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Team Vitality annonce un partenariat avec Magnum et Ben & Jerry's

Team Vitality s'associe aux marques de glaces, Magnum et Ben & Jerry's, pour offrir à ses fans des expériences inédites tout au long de l'année 2024. L'objectif des marques ? Encourager la pratique de l'esport et développer des moments d'évasion et de purs plaisirs avec la communauté.

Publié par Elise Launay le - mis à jour à
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Team Vitality annonce un partenariat avec Magnum et Ben & Jerry's

TeamVitality et Unilever annoncent leur partenariat pour l'année 2024 avec les marques emblématiques de glace, Magnum et Ben & Jerry's. Tout au long du calendrier esports de 2024, Magnum et Ben & Jerry's vont avoir l'opportunité´ d'accompagner plusieurs équipes du club français d'esport TeamVitality. Les deux marques présentes sur les maillots (au niveau de la clavicule), soutiennent leurs équipes de prédilection en incarnant des valeurs communes. Magnum figure sur le maillot des équipes LEC et Valorant, tandis que Ben & Jerry's est positionné sur ceux des équipes LFL et Rocket League.

Magnum et Ben & Jerry's vont également participer à la création et à l'organisation des expériences immersives durant les moments de compétitions les plus attendus, aux côtés de la Team Vitality : en format digital pour les ligues fermées LEC et VCT, et en physique lors des grands temps forts du Major Rocket League et du Major de CS2, à Copenhague. Team Vitality et Unilever, à travers Magnum et Ben & Jerry's, vont également travailler ensemble pour créer des expériences premium qui visent à encourager la passion des fans pour l'esport.

"Nous sommes très heureux d'accueillir les marques Magnum et Ben & Jerry's parmi nos partenaires. Nous avons la conviction qu'elles vont nous aider à rendre l'expérience fan encore plus premium et à ajouter encore plus de plaisir aux moments de célébrations. Pour Team Vitality, travailler avec un géant de l'industrie comme Unilever montre la valeur de l'engagement des fans d'esport et les perspectives de développement de notre secteur", explique Nicolas Maurer, PDG de la Team Vitality.

Deux en-un : le jeu et la dégustation

Pour lancer ce partenariat, Team Vitality et les deux marques du groupe Unilever ont offert aux fans un showmatch Rocket League : The Frozen All Stars, à V.Hive (Paris), le 15 décembre 2023. Un petit avant goût avant la reprise des compétitions officielles. The Frozen All Stars met en scène l'équipe championne du monde de Team Vitality, contre des légendes internationales du jeu dans une série de matchs.

Le dispositif a été retransmis sur la chaîne Twitch et le compte TikTok de Team Vitality, casté par Boyan et LifeIsCool de la chaîne Rocket Baguette en France. Concernant la partie anglaise, le dispositif a été retransmis sur la chaîne Twitch du célèbre caster JohnnyBoi_i. Inspiré du format All-Star Game de la NBA, le showmatch s'est déroulé dans le confort d'un chalet de montagne gra^ce à un V.Hive (locaux de Team Vitality) transformé pour l'occasion. Les fans ont profité d'une atmosphère détendue en regardant le match, tout en dégustant des glaces Magnum et Ben & Jerry's à travers différentes expériences gustatives (blind tests, ranking).

Team Vitality et Unilever continueront à offrir aux fans d'esport de nouvelles expériences passionnantes, à l'image du Frozen All Stars, tout au long de 2024. "Je suis ravie de ce partenariat avec Team Vitality. Nous partageons la même vision de recherche de l'excellence et souhaitons, ensemble, encourager les passions des plus jeunes. Gra^ce à leur présence sur plusieurs jeux clés, en France comme à l'international, nous allons pouvoir réaliser des expériences inoubliables et gourmandes pour tous les fans d'esport", déclare Nathalie Tempra, Head of Marketing Unilever Ice Cream.

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