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Les marques s'emparent de la réalité augmentée de Snapchat pour les fêtes de fin d'année

Publié par Elise Launay le

À l'approche de Noël et des fêtes de fin d'année Guerlain, Yves Rocher, Louis Vuitton et Boulanger, misent sur la réalité augmentée de Snapchat pour présenter leurs produits et stimuler les ventes, de façon originale et interactive. Les annonceurs peuvent espérer atteindre les 750M d'utilisateurs mensuels de Snapchat.

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Luxe : Dior fait virevolter des papillons

À l'occasion des fêtes de fin d'année, la Maison de haute couture dévoile différentes Lens en réalité augmentée, en écho aux inspirations de la collection Dior croisière 2024 pensée par Maria Grazia Chiuri. Telle une invitation à célébrer la féerie des rêves, ils mettent en scène d'irrésistibles papillons qui virevoltent autour du visage ou prennent vie sur des coffrets Dior. Ces créatures évoquant la beauté de la métamorphose, s'animent également sur les façades ainsi que sur les vitrines des boutiques Dior, où elles déploient leurs ailes comme par magie, prêtes à prendre leur envol. Une expérience onirique, ode à l'art d'offrir si cher à Dior.





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