Burger King transforme ses clients en Rois
Avec son tout nouveau programme de fidélité « Kingdom », Burger King offre (presque) un château et un carrosse à ses plus fidèles clients. Point trop n'en faut.
Par Doriane Dos Santos
Avec son tout nouveau programme de fidélité « Kingdom », Burger King offre (presque) un château et un carrosse à ses plus fidèles clients. Point trop n'en faut.
Par Doriane Dos Santos
Veligo lance sa toute nouvelle campagne « 6 mois qui changent la vie », signée Havas Paris, [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque Les Comptoirs de la Bio entre en TV pour sa toute première campagne et mise sur [...]
Par Doriane Dos Santos
Les joueurs de Fortnite auront l'occasion de découvrir une map et une expérience inédite [...]
Par Clément Fages
Loin des Kiss, Prince ou encore Queen, le Hard Rock Café redore son image avec le plus titré [...]
Par Fiona Gentilleau
Biba fête son 500e numéro aux côtés de Fiat, qui présente sa toute nouvelle Fiat 500 RED électrique.
Par Doriane Dos Santos
L'agence Emakina accompagne la marque Materne pour le lancement de sa toute nouvelle gamme [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque d'électroménager Beko revient sur nos écrans pour promouvoir sa nouvelle gamme [...]
Par Doriane Dos Santos
Avec une nouvelle campagne de communication, la Cie des Alpes dévale la piste de la création [...]
Par Fiona Gentilleau
Terres Univia, la FNLS, la FIAC, et Interfel, unissent leurs forces pour une toute nouvelle [...]
Par Doriane Dos Santos
Après deux ans à évoluer dans un contexte de pandémie mondiale, le monde du sport, et [...]
Par Doriane Dos Santos
Expert des médias thématiques, Reworld Media se diversifie et crée Therhappy.com, une [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour offrir une expérience optimisée à ses clients, Figaret fait appel à OneStock pour la [...]
Par Doriane Dos Santos
Pas une semaine ne se passe sans qu'une marque n'annonce son arrivée sur The Sandbox. On vous [...]
Par Clément Fages
Afin de promouvoir la gamme de robots cuiseurs multifonction "Cook Expert", Magimix et Unify [...]
Par La Rédaction
La VR pour Meta (ex-Facebook) ou Microsoft, l'AR pour Google ou Snap, et la blockchain et le [...]
Par Clément Fages
Que l'on veuille surfer sur la tendance ou réserver sa place dans le métavers, nombreuses [...]
Par Clément Fages
Que l'on veuille surfer sur la tendance ou réserver sa place dans le métavers, nombreuses [...]
Par Clément Fages
La célèbre marque de sport allemande, Puma, habituée des collaborations en tout genre, signe [...]
Par Doriane Dos Santos
114 ans au compteur et toujours en forme ! La marque de foie-gras du groupe Maïsadour [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour célébrer la fête de l'amour, chaque année les marques mettent en place des opérations [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour ses 20 ans, le groupe immobilier Capifrance met en place une nouvelle campagne [...]
Par Doriane Dos Santos
Troisième enseigne de fast-food du marché français, KFC mise sur sa communication et ses [...]
Par Clément Fages
Benoît Désveaux, dg du groupe Hopscotch, a coordonné avec Frédéric Bedin et Laurence Malençon [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.Pour soutenir sa campagne de recrutement, le groupe français spécialisé dans le digital, [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque de prêt-à-porter Camaieu s'engage dans la lutte contre les violences conjugales [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque iconique Reebok et le rappeur Jul, représenté par son label D'Or et de Platine, ont [...]
Par Floriane Salgues
Laforêt, expert du marché immobilier prend la parole avec "Respirez, vous passez par [...]
Par Doriane Dos Santos
Pour travailler sa marque employeur, Lidl fait intervenir les proches de ses salariés et [...]
Par Doriane Dos Santos
Les Nouveaux Affineurs ont fait le pari de vendre du fromage végétal aux Français. Leur défi [...]
Par Valérie Froger