
Les 2 Vaches milite "pour un monde plus bio"
Lancée il y a 17 ans par le groupe Danone et l'agence WNP, la marque Les 2 Vaches continue de défendre l'agriculture bio sous un angle pédagogique, ludique et "vachement" amusant.
Par Matis Demazeau
Lancée il y a 17 ans par le groupe Danone et l'agence WNP, la marque Les 2 Vaches continue de défendre l'agriculture bio sous un angle pédagogique, ludique et "vachement" amusant.
Par Matis Demazeau
À l'occasion de son dernier match de la saison, le Red Star FC, club mythique de la banlieue [...]
Par Matis Demazeau
L'écriture inclusive regroupe un ensemble de règles grammaticales visant à éliminer toutes [...]
Par La Rédaction
Pour célébrer son 100e anniversaire, Disney s'associe au réseau social Snapchat pour ouvrir [...]
Par Matis Demazeau
Les événements royaux sont propices aux opérations de marques au Royaume-Uni. Le couronnement [...]
Par Floriane Salgues
Directrice générale de L'Oréal France depuis janvier 2023, Céline Brucker érige la beauté [...]
Par Floriane Salgues
La montre Tag Heuer Carrera, conçue pour les pilotes professionnels, fête ses 60 ans dans le [...]
Par Doriane Dos Santos
En mai 2023, les Français découvriront, dans les rayons des supermarchés, les produits de [...]
Par Matis Demazeau
Pour faire la promotion de ses nouvelles chips, Monster Munch débarque dans l'univers du [...]
Par Doriane Dos Santos
Les ventes de l'entreprise reposent sur une génération de leads. En utilisant la bonne [...]
Par La rédaction
À l'occasion de la Journée de la Carbonara qui a eu lieu le 6 avril dernier, Barilla a [...]
Par Doriane Dos Santos
La marque de vêtements One X se prête au jeu d'une campagne de communication décalée sur [...]
Par Doriane Dos Santos
La chaîne de magasins veut convertir de nouveaux consommateurs au bio avec un bon [...]
Par Marie-juliette Levin
Les dirigeants font souvent l'erreur de croire qu'une stratégie de communication digitale se [...]
Par Nassim Anquetil
Pour Pâques, le groupe d'hôtels de luxe The Peninsula, collabore avec l'univers de Pierre [...]
Par Doriane Dos Santos
Les événements sportifs de grande envergure représentent une opportunité particulière pour [...]
Par Doriane Dos Santos
Le groupe L'Oréal a signé un accord avec Natura & Co en vue de l'acquisition de Aesop pour la [...]
Par Lisa Henry
En janvier 2023, le PMU annonçait lancer la marque « Stables », un projet de fantasy game [...]
Par Doriane Dos Santos
Internet a permis à des entreprises de taille modeste de vendre leurs produits à l'échelle [...]
Par La Rédaction
Havas Media Group propose d'analyser la perception de plusieurs grandes marques prestataires [...]
Par Doriane Dos Santos
Carrefour dévoile "Ma Communauté Carrefour", une plateforme communautaire créée pour [...]
Par Floriane Salgues
Altice Media Ads & Connect et Mindshare accompagnent la sortie de la nouvelle voiture [...]
Par Doriane Dos Santos
Canal+ annonce changer le nom de son offre ciné-séries dédiée aux moins de 26 ans, à travers [...]
Par Doriane Dos Santos
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Cupra annonce une collaboration avec Rosalía, [...]
Par Matis Demazeau
Kiliba annonce que la sortie de nouvelles API pour l'IA générative, similaires à celles [...]
Par Doriane Dos Santos
La plateforme Disney+ a profité du festival Séries Mania, se déroulant à Lille du 17 au [...]
Par Matis Demazeau
Depuis plus de deux mois, la réforme des retraites présentée par le gouvernement n'arrête pas [...]
Par Matis Demazeau
Si vous cherchez à établir une image de marque personnelle forte, un portrait d'entreprise [...]
Par Gabriel GORGI Photographe Headshot Corporate
Pour valoriser ses opérations commerciales et générer du trafic en magasin, Brico Dépôt a [...]
Par Doriane Dos Santos
Pernod Ricard ajoute une dimension numérique aux étiquettes de ses bouteilles. L'initiative, [...]
Par Doriane Dos Santos