Recherche

Altice Medias Ads & Connect & Mindshare accompagnent Ford pour le lancement de sa nouvelle voiture

Altice Media Ads & Connect et Mindshare accompagnent la sortie de la nouvelle voiture électrique de Ford : le Ford Explorer 100 % électrique.

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Altice Medias Ads & Connect & Mindshare accompagnent Ford pour le lancement de sa nouvelle voiture

Ford, qui s'engage dans la mobilité électrique depuis plusieurs années, a été conseillé par les agences de WPP, Mindshare et VMLY & R, et a choisi Altice Media Ads & Connect pour le lancement de leur nouveau Ford Explorer 100 % électrique avec « BFM On Set électrique » : un format inédit dédié aux véhicules électriques, reposant sur la force de BFMTV et sur son audience affinitaire en matière d'automobile.

Un format immersif aux couleurs de Ford

Le dispositif créé par Altice Media Ads & Connect et Mindshare est diffusé depuis le mercredi 22 mars en tête d'écran, et ce jusqu'à ce jour (le

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page