
LVMH devient sponsor de luxe des JO de Paris 2024
Le groupe français LVMH a officialisé, lundi 24 juillet, son rôle de partenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Par Matis Demazeau
Le groupe français LVMH a officialisé, lundi 24 juillet, son rôle de partenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Par Matis Demazeau
Pour faire sa place face à des géants de l'energy drink comme Red Bull ou Monster, Rockstar [...]
Par Matis Demazeau
Une déferlante de rose. Phénomène mondial, le film Barbie de Greta Gerwig, sorti le 19 [...]
Par Floriane Salgues
Le remarketing est une fonctionnalité proposée par les plateformes publicitaires comme Google [...]
Par La Rédaction
Café officiel du Tour de France depuis 2013, la marque Senseo voit dans l'événement sportif à [...]
Par Floriane Salgues
Le marketing automation accompagne le professionnel du marketing dans tous les aspects de son [...]
Par La Rédaction
Plus de la moitié de la population utilise l'email comme un moyen de communiquer. Ce chiffre [...]
Par La Rédaction
Le call tracking est une solution utilisée par les experts marketing pour tracker chaque [...]
Par La Rédaction
Pour exister dans le paysage numérique actuel, une entreprise doit mettre en place une bonne [...]
Par La Rédaction
L'enseigne Jules partenaire officiel du Tour de France 2023, fait appel à l'application [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le principal objectif du growth marketing consiste à générer de la croissance à travers [...]
Par La Rédaction
Afflelou versus ChatGPT. La marque d'optique s'empare du buzz autour de l'intelligence [...]
Par Floriane Salgues
Le J, l'icône du rap s'associe à Oasis pour son nouveau titre et prête son image pour le [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Partenaire des Jeux olympiques depuis 1928, Coca-Cola veut profiter de l'édition 2024, à [...]
Par Floriane Salgues
Lancée à la fin de l'année 2021, la marque de poulet frit Pepe Chicken est aujourd'hui [...]
Par Matis Demazeau
Le groupe IDKids a transformé, depuis le début du mois d'avril, son site e-commerce en [...]
Par Floriane Salgues
FDJ, L'Oréal, La Poste... De nombreux annonceurs profitent de l'édition 2023 du salon [...]
Par Matis Demazeau
Pour permettre aux annonceurs d'atteindre des audiences à plus grande échelle et davantage [...]
Par Matis Demazeau
L'enseigne discount lance une campagne en faveur de la féminisation du secteur de l'eSport, [...]
Par Floriane Salgues
Chez celio, l'innovation ne s'arrête pas à la conception de leurs produits. En effet, la [...]
Par Célio
La dissonance est un terme employé pour souligner l'incohérence entre des mots, syllabes ou [...]
Par La Rédaction
La frontière entre influence et manipulation est assez floue dans le marketing, remarque [...]
Par La rédaction
Google dévoile, à l'occasion des Cannes Lions - le festival de la créativité -, les dix [...]
Par Floriane Salgues
Reportages, tutoriels, podcasts, webséries... De nombreuses marques utilisent le brand [...]
Par Matis Demazeau
En 2023, l'entreprise suédoise de poisson et de légumes surgelés Findus modernise son offre [...]
Par Matis Demazeau
La Fête des Mères, célébrée le dimanche 4 juin 2023, est une journée importante aux yeux de [...]
Par Ixia Costea
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Le Futuroscope recycle l'urine de ses [...]
Par Matis Demazeau
Devenue l'archétype de l'ultra fast fashion, la marque chinoise Shein est sous le feu de [...]
Par Floriane Salgues
En avril dernier, le P.-D.G. du groupe de luxe Bernard Arnaud reconnaissait qu'un éventuel [...]
Par Matis Demazeau
Exploiter des éléments du passé pour renforcer l'envie d'achat des consommateurs est le [...]
Par La Rédaction