
Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée
Reconnue à l'international, Evian lance une offre sur le marché US en proposant une gamme pétillante et aromatisée, renforcée en zinc et magnésium.
Par La Rédaction
Reconnue à l'international, Evian lance une offre sur le marché US en proposant une gamme pétillante et aromatisée, renforcée en zinc et magnésium.
Par La Rédaction
Au travers d'une importante campagne de sensibilisation, Century 21 s'engage auprès de 8 [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre de sa nouvelle campagne, la chaîne d'hôtels Première Classe met à l'honneur [...]
Par La Rédaction
Convaincue qu'en étant informé, chacun peut lutter contre le gaspillage alimentaire, la [...]
Par La Rédaction
Après 30 années passées à donner ses lettres de noblesse à un concept de consommation [...]
Par La Rédaction
Dans le but de célébrer le retour des voyages et d'encourager une cible urbaine à emprunter [...]
Par La Rédaction
Comme chaque année, le centre Oscar Lambret lance sa campagne grand public de sensibilisation [...]
Par La Rédaction
40 % des personnes vivant avec le VIH disent souffrir d'insomnies. 60 % d'entre elles [...]
Par La Rédaction
Pour marquer la transformation du groupe, le sucrier Cristal Union adopte une nouvelle [...]
Par La Rédaction
Pour célébrer son partenariat avec la Fédération Française de Football et l'UEFA Euro 2020, [...]
Par La Rédaction
Club Med enrichit son territoire de communication " Vous étonner ", et présente sa nouvelle [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Pour l'accompagner dans sa stratégie de marque et dans sa communication BtoB, Exxact Robotics [...]
Par La Rédaction
A l'occasion de la sortie de sa nouvelle gamme " Curl Manifesto ", Kerastase a fait appel à [...]
Par La Rédaction
En à peine dix ans, les poupées à grosse tête Pop de la marque Funko ont envahi les étals des [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Pour pousser les Français à retourner dans les hôtels, la marque Ibis budget a déployé un [...]
Par La Rédaction
La marque allemande de céréales bio pour le petit-déjeuner a créé un programme anti-gaspi [...]
Par Emilie Kovacs, journaliste
A l'occasion de la sortie de motorisations en version Euro 5, dotée du moteur EasyMotion, [...]
Par La Rédaction
A l'occasion de l'Euro de Football 2020, Electro Dépôt lance sa première campagne de [...]
Par La Rédaction
Pour présenter son nouveau véhicule 100 % électrique, le Concept EQT, Mercedes s'est associé [...]
Par La Rédaction
L'enseigne californienne de restauration rapide Carl's Jr. a ouvert ce mercredi 2 juin son [...]
Par La Rédaction
Pepsi Max dévoile sa campagne digitale " goûtez la différence ", lancée depuis le 10 mai sur [...]
Par La Rédaction
Spotify inaugure sa toute dernière campagne globale "Il n'y a que vous", conçue avec l'agence [...]
Par La Rédaction
Pour lutter contre la pollution du littoral, la marque vestimentaire emblématique TBS a conçu [...]
Par La Rédaction
Dans le but d'opérer une transformation de son parc d'affichage permanent directionnel en [...]
Par La Rédaction
Pour marquer son nouveau positionnement et la réouverture de ses établissements, Léon reprend [...]
Par La Rédaction
Zespri, leader mondial des kiwis de qualité en France, lance une nouvelle campagne de [...]
Par La Rédaction
Le Groupe français de cosmétiques Kresk (SVR, Lazartigue et Fillmed) s'engage aux côtés du [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Etihad Airways, compagnie aérienne d'Abu Dhabi, a choisi Sixième Son pour déployer un système [...]
Par La Rédaction
Lorsque l'on pense marketplace, viennent immédiatement à l'esprit les grandes plateformes de [...]
Par La Rédaction
La plateforme en ligne de création de contenus Creads a annoncé l'élargissement de son [...]
Par La Rédaction