Recherche

Exxact Robotics améliore sa stratégie de marque

Pour l'accompagner dans sa stratégie de marque et dans sa communication BtoB, Exxact Robotics a choisi l'agence Thomas Marko & Associés à l'issue d'une consultation.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Exxact Robotics améliore sa stratégie de marque

Créée en 2019, Exxact Robotics, filiale Exel Industries, répond aux nouveaux enjeux de la pulvérisation agricole et viticole. De nouvelles technologies sont développées et intégrées aux gammes de produits du groupe pour répondre aux problématiques d'automatisation et de traçabilité des travaux agricoles du quotidien.

Les apllications développées par Exxact Robotics répondent aux problématiques de pénibilité et de sécurité dans les vignes. L'enjeu est d'apporter des solutions durables aux grandes transitions que traversent la viticulture, avec le post-glyphosate et le développement du biocontrôle nécessitant une pulvérisation de haute précision.

En agriculture, EXXACT Robotics développe l'efficience de l'application des produits pulvérisés avec l'aide de l'intelligence artificielle qui permet de réduire substantiellement les doses tout en maintenant de hauts niveaux d e rendement. Ces technologies apporteront également des outils de traçabilité, indispensables pour les agriculteurs et les entreprises de travaux agricoles.

Les technologies robotiques et d'intelligence artificielle sont des outils que la marque intègre dans une réflexion agronomique, pour en faire de puissants atouts pour l'accompagnement des agriculteurs et viticulteurs.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page