Pepsi Max marque sa différence pour taquiner son concurrent
Pepsi Max dévoile sa campagne digitale " goûtez la différence ", lancée depuis le 10 mai sur ses comptes Instagram et Facebook. Au travers de 4 visuels réalisés par l'agence Buzzman, Pepsi Max assume pleinement son rôle de challenger et taquine son rival avec bienveillance.
La marque a choisi de mettre en avant ses produits dans des instants de consommation : une canette vide dégustée jusqu'à la dernière goutte ou une bouteille de Pepsi Max déjà ouverte. L'occasion de dévoiler les qualités gustatives de Pepsi Max et de se démarquer sur le marché des softs !
Pepsi Max ranime, avec l'audace et l'humour qui la caractérisent, la rivalité avec son concurrent de toujours : " choisissez le cola auquel vous ne pensez pas quand on vous dit " cola " et " si vous voulez votre prénom sur notre bouteille, prenez un stylo " peut-on lire sur deux des visuels. Avec impertinence, Pepsi Max met en valeur à travers cette campagne son goût délicieux : " un goût unique plutôt qu'une bouteille iconique " et " on n'a pas inventé le Père Noël, juste un max de goût ".
" Nous avons travaillé main dans la main avec l'agence Buzzman pour proposer une campagne innovante, qui parle à tous. Par ailleurs, elle s'inscrit dans un contexte de croissance notable pour Pepsi Max, qui affiche une part de marché valeur de 12%, soit +2,5 points à P4 sur les colas sans sucres. ", indique Sébastien Le Mière, Directeur Marketing Division Boissons PepsiCo France.
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" Pepsi est une marque ambivalente, puisqu'elle est à la fois iconique et occupe la place de challenger sur son marché. C'est ce paradoxe qui nous a paru intéressant à traiter dans la création, et qui fait toute la force de cette campagne ", préciser Georges Mohammed-Chérif, fondateur et président de Buzzman.
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