Recherche

Pepsi Max marque sa différence pour taquiner son concurrent

Pepsi Max dévoile sa campagne digitale " goûtez la différence ", lancée depuis le 10 mai sur ses comptes Instagram et Facebook. Au travers de 4 visuels réalisés par l'agence Buzzman, Pepsi Max assume pleinement son rôle de challenger et taquine son rival avec bienveillance.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Pepsi Max marque sa différence pour taquiner son concurrent

La marque a choisi de mettre en avant ses produits dans des instants de consommation : une canette vide dégustée jusqu'à la dernière goutte ou une bouteille de Pepsi Max déjà ouverte. L'occasion de dévoiler les qualités gustatives de Pepsi Max et de se démarquer sur le marché des softs !

Pepsi Max ranime, avec l'audace et l'humour qui la caractérisent, la rivalité avec son concurrent de toujours : " choisissez le cola auquel vous


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page