Électro Dépôt joue à domicile
A l'occasion de l'Euro de Football 2020, Electro Dépôt lance sa première campagne de notoriété imaginée afin de faire d'Electro Dépôt une destination pour s'équiper en vue du championnat.
Je m'abonneRéalisé en collaboration avec le groupe Castor & Pollux, le dispositif multicanal baptisé #OnJoueADomicile comprend des films, une activation live influenceurs, du display, du print, de la signalétique et des spots radio en magasin. Elle sera déployée jusqu'au 11 juillet prochain.
Le film met en scène les mordus de foot, contents de pouvoir suivre les matchs de l'Equipe de France dans de bonnes conditions, que ce soit chez eux ou ailleurs. On les voit faire face aux désagréments qu'ils rencontrent en essayant de visionner les matchs quand ils se trouvent à l'extérieur. En parallèle, on a une vision du confort dont ils bénéficient quand ils décident de regarder le match chez eux avec des équipements qu'ils se sont procurés chez Electro Dépôt (plancha, enceinte, etc.).
Le dispositif débute par la diffusion de d'un film de 45 secondes, décliné en deux versions de 30 secondes et quatre versions de 10 secondes. Les films sont visibles dès maintenant et jusqu'au du 19 juin sur YouTube et en Replay TV, Display et Habillages médias affinitaires sur M6, TF1, FTV...
Castor & Pollux a également imaginé le concept de l'Appart des Champions. Pour l'occasion, elle a réalisé une collaboration avec l'agence Dupont & Dupont. L'activation live sera dévoilée le 23 juin au cours du match France - Portugal.
Pour ce faire, les agences ont fait appel à trois influenceurs coeur de cibles, Laure Boulleau, Vinsky et Arsene (AF5) qui seront réunis dans un appartement entièrement équipé de produits Electro Dépôt pour suivre le match. La soirée sera diffusée en live sur le compte de Vinsky et à la mi-temps, les influenceurs réaliseront des défis.
Les internautes pourront participer en live au jeu concours et ainsi tenter de remporter des équipements Electro Dépôt.
Découvrez le film juste ici: