E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les cosmétiques Kresk (SVR, Lazartigue et Fillmed) embarquent François Gabart

Publié par Jean-Jacques Manceau le - mis à jour à
Les cosmétiques Kresk (SVR, Lazartigue et Fillmed) embarquent François Gabart

Le Groupe français de cosmétiques Kresk (SVR, Lazartigue et Fillmed) s'engage aux côtés du navigateur François Gabart, nouvel ambassadeur de ses marques de beauté SVR, Lazartigue et Fillmed.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kresk, propriétaire des marques de cosmétiques SVR, Lazartigue et Fillmed annonce l'acquisition du nouvel Ultim, le trimaran construit par l'écurie de course au large de François Gabart, MerConcept. Ce multicoque portera les couleurs des trois marques du groupe pour les quatre prochaines années et sera baptisé SVR-Lazartigue.

François Gabart détient un palmarès impressionnant (Vendée Globe, Route du Rhum, The Transat, Transat Jacques Vabre et recordman du Tour du Monde en Solitaire en 42 jours). Le skipper incarne des valeurs qui sont propres aux marques SVR, Lazartigue et Fillmed : le progrès et la performance avec une volonté affirmée de tenir compte des enjeux sociétaux et environnementaux.

" Nos marques déjà en avance dans ces domaines le seront plus encore demain. En parallèle de cette cosmétique responsable, nous souhaitons aujourd'hui faire un pas de plus et nous investir sur le long terme autour de la protection des océans avec la création du fonds de dotation Kresk4Oceans. " explique dans un communiqué Didier Tabary président du Groupe Kresk.

Kresk4Oceans aura comme premier projet la lutte contre la pollution plastique qui altère la beauté de ce bien commun qu'est la mer, affecte sa faune et in fine affectera l'homme. Kresk4oceans, aux côtés de François Gabart, mettra en oeuvre des opérations de sensibilisation, d'éducation et financera des projets scientifiques d'intérêt général dans le domaine du recyclage et du développement de nouveaux matériaux éco responsables.

Le trimaran SVR-LAZARTIGUE est actuellement en cours de finalisation dans le chantier de MerConcept à Concarneau. Ce trimaran géant volant, bijou technologique au cockpit inédit, sera mis à l'eau le 22 juillet, aux couleurs de son nouveau propriétaire.

Après une période de réglage et de mise au point, le trimaran partira pour sa première course, la transat Jacques Vabre, au départ du Havre le 7 novembre 2021.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande