Première Classe revient à l'essentiel
Imaginée sur le modèle d'une saga, la nouvelle campagne Première Classe démontre qu'une bonne nuit dans une chambre d'hôtel est tout ce dont ont besoin ceux qui vont à l'essentiel.
Le wifi gratuit pour se reconnecter à ses proches, une salle de bain privative pour relâcher la pression, une chambre à prix fixe pour les petits budgets, un lit douillet... Ce sont là les services que Première Classe met à disposition de ses clients afin qu'ils passent un agréable moment et profitent de leur repos bien mérité.
" Première Classe, pour ceux qui vont à l'essentiel " illustre la réponse de la chaîne aux nouvelles aspirations des clients. En effet, ces derniers tiennent plus que jamais à équilibrer leurs dépenses avec un service utile au juste prix.
Lire aussi : Nicolas Chabanne : "2500 personnes ont fait appel à notre service de livraison solidaire"
Les trois films, rythmés par les journées des différents types de clients, montrent en images la réponse que Première Classe apporte à leurs attentes : passer une bonne nuit après une longue journée.
À travers cette campagne portée par l'agence Change, Première Classe réaffirme son positionnement sans fioritures.
Les films réalisés par Benoît Marzouvanlian et produits par HVH seront disponibles en digital dès aujourd'hui.
Découvrez la campagne juste ici:
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque