Auchan retail transforme son parc d'affichage
Dans le but d'opérer une transformation de son parc d'affichage permanent directionnel en parc d'affichage promotionnel, Auchan retail a fait appel à l'agence CoSpirit.
Je m'abonneLa mission de CoSpirit consistera à optimiser le dispositif actuel et à déployer cette nouvelle stratégie promotionnelle auprès de son réseau.
500 magasins et 1 600 panneaux seront ainsi confiés à CoSpirit.
Expert de la communication locale des enseignes à réseaux, CoSpirit s'appuiera sur une équipe dédiée mais aussi sur ses outils propriétaires et ses data exclusives pour accompagner l'ensemble des magasins sur le terrain et ainsi booster la performance de ce média indispensable du drive to store.
Auchan Retail vient ainsi compléter la liste des enseignes qui ont déjà confié la gestion et l'accompagnement stratégique de leur parc d'affichage permanent à CoSpirit : les enseignes du groupe Carrefour, But, Decathlon, Grand Frais, Fresh, Supermarchés Match, Conforama, Grand Vision, Le marché de Léopold, Stokomani, Mc Donald's, Aldi et Maxi Zoo.
A lire aussi