Kerastase célèbre les boucles avec Curl Manifesto
A l'occasion de la sortie de sa nouvelle gamme " Curl Manifesto ", Kerastase a fait appel à Little Agency pour habiller ses sept nouveaux produits.
Je m'abonneLe spécialiste des soins professionnels de luxe a récemment lancé sa toute nouvelle gamme Curl Manifesto. Trendy et luxueuse, la gamme au parfum floral de frangipanier, de jasmin et de mmusc blanc n'attendait plus que l'intervention de Little Agency pour la sublimer. L'agence a donc cherché une couleur identitaire capable de signer cette nouvelle offre, synonyme de féminité et de bien-être.
A la fois raffinée et naturelle, c'est la couleur beige qui a été choisie et travaillée pour cette nouvelle famille de produits. Elle se devait de se démarquer des autres gammes existantes tout en exprimant son positionnement luxe. La couleur beige est soulignée par le K emblématique de la marque, lui-même mis en valeur par une élégante barre noire, symbole de ce manifesto envers toutes les femmes.
Le design actuel et raffiné met à l'honneur le naturel et célèbre la beauté de toutes les femmes.
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