Recherche

Les Zespri kiwi planent sur nos écrans

Zespri, leader mondial des kiwis de qualité en France, lance une nouvelle campagne de communication combinant TV, digital et actions "in-store".

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Les Zespri kiwi planent sur nos écrans

Avec un même concept créatif déployé dans six pays européens dont la France la marque entend renforcer sa notoriété et met sur le devant de la scène le kiwi jaune Zespri SunGold qui chaque année séduit de plus en plus de français.

La campagne TV, planifiée par l'agence Mindshare et imaginée par l'agence créative VML, entend engager le dialogue avec l'ensemble des cibles de la marque en touchant un maximum de prescripteurs et futurs consommateurs à travers un message original et différenciant.

Pour la seconde année consécutive les Kiwi Brothers, mascottes Zespri, qui personnifient les kiwis avec leurs

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page