Les Zespri kiwi planent sur nos écrans
Avec un même concept créatif déployé dans six pays européens dont la France la marque entend renforcer sa notoriété et met sur le devant de la scène le kiwi jaune Zespri SunGold qui chaque année séduit de plus en plus de français.
La campagne TV, planifiée par l'agence Mindshare et imaginée par l'agence créative VML, entend engager le dialogue avec l'ensemble des cibles de la marque en touchant un maximum de prescripteurs et futurs consommateurs à travers un message original et différenciant.
Pour la seconde année consécutive les Kiwi Brothers, mascottes Zespri, qui personnifient les kiwis avec leurs silhouettes rondes et vertes reprennent du service avec un nouveau concept créatif, amusant et original reflétant la gaieté, l'originalité et l'authenticité du kiwi Zespri pour encore plus de goût et de plaisir gustatif.
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Après avoir lancé avec succès sa première refonte de marque en 22 ans d'existence l'année dernière en introduisant le slogan "Délicieusement sain, irrésistiblement bon" Zespri poursuit en 2021 le développement de sa nouvelle plateforme de marque avec "Tout simplement bon" et mise sur le goût de ses kiwi Zespri Green et Zespri SunGold.
Développée par l'agence londonienne VML la campagne a été lancée sur le marché français à partir du 24 mai 2021 grâce à un plan de communication ambitieux basé sur une stratégie régionale définie localement avec l'aide des équipes rattachées à chaque marché. Les Kiwi Brothers sont ainsi à l'honneur à la télévision, dans la presse écrite, sur des panneaux DOOH, sur le digital (réseaux sociaux, vidéo en ligne, bannières, contenus de marque et SEM) et sur les points de vente.
La saison 2021 Zespri se poursuivra à partir du mois de juin avec une opération consommateur focus sur le petit-déjeuner, moment de consommation n°1 du kiwi.
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