Ibis budget redonne aux Français le goût des séjours à l'hôtel
Après plusieurs mois de privations, les professionnels du tourisme sont convaincus que l'été 2021 sera un " été revanche ". Ce sera l'occasion pour les Français de s'accorder des petits plaisirs qu'on ne se serait pas forcément accordé à d'autres moments, comme pour compenser ces longs mois de frustration.
L'agence Uzik a ainsi su jouer une connivence avec la clientèle visée par Ibis budget et a ainsi pris le parti de réenchanter l'hôtel et le placer au coeur des plaisirs de vacances.
" Vous verrez l'hôtel c'est comme le vélo " vante l'annonce " ça revient vite ". Après la levée des contraintes sanitaires, l'hôtel symbolise une forme de délivrance " Vous en rêvez depuis un an, réservez un instant ".
La campagne s'adresse également aux voyageurs en déplacement professionnel qui pourront désormais sillonner (presque) comme avant les routes de France tout en jouissant des délices de l'hôtel.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque