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Tour de France 2023 : Jules optimise sa présence sur le parcours

L'enseigne Jules partenaire officiel du Tour de France 2023, fait appel à l'application shopping Fidme et son trading desk Shopper Factory, pour déployer une campagne combinant un mix des formats entre le mobile et la programmatique DOOH. Cette stratégie sera mise en place à partir de vendredi 7 juillet tout au long du parcours des cyclistes.

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
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Tour de France 2023 : Jules optimise sa présence sur le parcours

L'enseigne de prêt à porter Jules fait appel à Fidme, app spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité, tickets de caisses et réductions, pour déployer une campagne à l'occasion du Tour de France 2023. La marque mise sur un mix de formats mobile et programmatique DOOH pour rythmer les étapes de la compétition cycliste au gré des panneaux publicitaires et des magasins. Le dispositif imaginé par Fidme et son trading desk Shopper Factory, sera accompagné d'une analyse comportementale des détenteurs de cartes de fidélité Jules. "Donner de l'impact à nos dispositifs, c'est l'objectif qui nous anime avec l'envie d'innover pour se différencier, souligne Guillaume Berdzinski Digital Acquisition Manager Jules, dans un communiqué. Les performances obtenues en 2022 nous ont poussés à réitérer le dispositif cette année pour être toujours au plus proche de nos clients et de nos magasins. Fidme et Shopper Factory nous le permettent en proposant un mix local et national, pertinent et percutant."

1,8 million de consommateurs attirés l'an passé

C'est la deuxième fois que Jules mène cette opération. L'édition 2022 avait permis à l'enseigne d'engager 1,8 million de personnes sur le parcours de la Grande Boucle en un mois de course. Au total, plus de 400 magasins ont été impliqués au national, dont 64 activables sur le parcours, ainsi que 2 371 panneaux activés sur l'ensemble du dispositif, dont 1091 panneaux au local. Cette stratégie programmatique DOOH couplée au mobile a offert à Jules des formats d'interactions différents. Le bilan paraît ainsi positif tant sur les visites en points de vente, que sur les ouvertures de cartes et les ajouts de nouvelles cartes de fidélité dans l'application Fidme.

En faisant à nouveau appel à Fidme et Shopper Factory, Jules vise cette année à intensifier sa visibilité sur le Tour et à renforcer l'engagement auprès de l'enseigne.

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