Recherche

The Peninsula lance un partenariat de co-branding exclusif avec le monde de Pierre Lapin

Pour Pâques, le groupe d'hôtels de luxe The Peninsula, collabore avec l'univers de Pierre Lapin pour offrir des expériences inédites à ses clients tout au long de l'année.

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
The Peninsula lance un partenariat de co-branding exclusif avec le monde de Pierre Lapin

Le groupe hôtelier de luxe The Peninsula annonce lancer un partenariat de co-branding exclusif avec le monde de Pierre Lapin, en proposant des menus spéciaux, des cadeaux, et des produits dérivés en édition limitée, qui mettent à l'honneur le héros des livres pour enfants.

Créé il y a plus de 120 ans par Beatrix Potter, femme de lettres et illustratrice britannique, Pierre Lapin est au rendez-vous de Pâques dans certains établissements The Peninsula. Ces derniers proposent des menus thématiques spéciaux pour l'Afternoon Tea, des offres de séjour exclusives et des cadeaux, depuis le 15 mars 2023. Ce partenariat fait l'objet d'un accord de licence avec Penguin Ventures, du nom du propriétaire de la marque Frederick Warne & Co, aujourd'hui membre du groupe d'édition Penguin Random House Children's.

Les deux marques lancent une collection d'articles co-brandés

Ce partenariat offre aux clients une collection d'articles co-brandés au design élégant mettant en scène Pen Bear, l'ours mascotte de The Peninsula, et Pierre Lapin. Les deux personnages cultes viendront illustrer des vêtements en édition limitée et des jouets, mais seront également intégrés au décor des hôtels Peninsula participant à l'opération, en « prenant vie » ensemble dans certains lieux emblématiques des établissements de la chaîne hôtelière tels que son restaurant ou ses jardins.

« C'est un immense privilège de lancer ce partenariat de co-branding avec Le Monde de Pierre Lapin, en particulier en pleine saison pascale », a déclaré Mark Kobayashi, Vice-Président Senior Ventes et Marketing de The Peninsula. « En plus de fêter Pâques, dont Pierre Lapin est l'un des symboles, nous entamons tout juste l'année du Lapin dans le calendrier chinois ».

« Nous sommes extrêmement honorés que Pierre Lapin s'associe à Pen Bear et à The Peninsula dans le cadre de ce prestigieux partenariat mondial. Qu'il s'agisse d'un délicieux Afternoon Tea, de chocolats artisanaux ou d'aménités en chambre créées pour l'occasion, nous sommes convaincus que les familles du monde entier seront ravies de profiter de cette collaboration magnifiquement orchestrée et de se créer des souvenirs avec Pierre Lapin et Pen Bear », ajoute Thomas Merrington, Directeur de la création chez Penguin Ventures.

Une année d'expériences et d'articles à l'effigie de Pierre Lapin...

Pour célébrer le lancement de ce partenariat entre Pierre Lapin et The Peninsula, les clients sont invités à déguster un Afternoon Tea spécial sur le thème de Pierre Lapin entre le 15 mars et le 31 décembre 2023 dans six établissements Peninsula à travers le monde : Hong Kong, Shanghai, Beijing, Tokyo, Chicago et New York. La carte créée spécialement pour l'occasion proposera des plats pour les plus petits comme les plus grands, et seront servis dans les restaurants signatures de la chaîne hôtelière, The Lobby. Par ailleurs, des livres de coloriage Pierre Lapin et Pen Bear seront offerts aux plus jeunes.

Une gamme de chocolats Pierre Lapin est également commercialisée dans les hôtels Peninsula du monde entier. Au sein de cette gamme, une figurine en chocolat au lait représentant Pierre Lapin et Pen Bear, est proposée à l'ensemble des clients en guise d'aménités en chambre, ainsi qu'un assortiment de chocolats proposé dans des coffrets cadeaux, tout au long du partenariat.

Les clients des boutiques Peninsula du monde entier pourront se procurer des articles Pierre Lapin exclusifs en édition limitée de la fin mars au 31 décembre prochain, notamment les peluches Pierre Lapin et Pen Bear destinées aux enfants.

Une expérience client créée sur-mesure

Les familles avec enfants pourront profiter, pendant l'opération, d'un forfait spécial autour du thème de Pierre Lapin dans quatre établissements Peninsula, à New York, Chicago, Tokyo et Beijing. En plus de l'hébergement dans une chambre ou une suite, cette offre proposera un petit-déjeuner, des peignoirs et pantoufles brodés à l'effigie de Pierre Lapin et de Pen Bear, du chocolat, mais également des expériences sur le thème du partenariat, notamment des promenades dans la nature, la lecture de contes ou des rencontres avec Pierre Lapin et Pen Bear.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page