Le Red Star FC glisse des billets dans le Marché aux Puces de St-Ouen
À l'occasion de son dernier match de la saison, le Red Star FC, club mythique de la banlieue parisienne, dissimule ses derniers billets dans les allées du fameux Marché aux Puces de Saint-Ouen.
Objets d'art, mobilier ancien, vêtements, accessoires vintages... De nombreux objets insolites se cachent dans les allées du Marché aux Puces de Saint-Ouen. Le Red Star FC a ainsi eu l'idée d'y glisser des "billets à chiner" pour la dernière rencontre de la saison, prévue le vendredi 26 mai, opposant le club francilien au Stade Briochin. Visité par plus de 5 millions visiteurs par an, le fameux marché représente un lieu idéal pour cette chasse aux trésors. Concrètement, quatorze objets de collection créés par l'Étoile Rouge seront dissimulés, à partir du samedi 20 mai, chez différents exposants. Ainsi, un tableau, un vinyle, un verre gravé, des figurines, un coussin, des cassettes VHS et audio, une oeuvre street-art, un maillot rétro, ou encore une photo dédicacée seront, entre autres, à retrouver dans les stands du marché. Chacun de ces objets permettra à son acquéreur d'assister, gratuitement, au match avec un proche de son choix.
"Nous avons toujours souhaité valoriser notre territoire, cette volonté se matérialise concrètement à travers ce type d'action. Organiser cet évènement avec les Puces de Saint-Ouen, l'un des symboles de la ville, est une fierté. C'est aussi une manière différente de proposer des billets avec cette chasse au trésor ludique, pour une rencontre qui suscite une très forte demande", explique Patrice Haddad, président du Red Star FC. "Le Red Star FC est un acteur majeur et iconique de la ville de Saint-Ouen. L'association du marché aux Puces est ravie d'avoir pu s'associer au club à l'étoile rouge pour cette opération créative et originale", affirme, pour sa part, Medhy Allaouchiche, président de l'association du Marché aux Puces. Un film publicitaire d'1min15, réalisé par l'agence BETC Paris, a également été diffusé pour promouvoir cette opération insolite.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque