Meetic Europe lance sa première campagne marque employeur
Le site de rencontres Meetic Europe cherche à séduire de nouveaux collaborateurs. La marque a donc imaginé, avec Ganz, une campagne de marque employeur sur LinkedIn pour recruter ses futurs talents.
Trouver l'amour ou trouver LE bon collaborateur : même combat ? Meetic Europe, service de rencontre référence en Europe, cherche de nouveaux talents "au service de l'amour". Et a imaginé pour cela, une campagne de marque employeur. Conçue par l'agence Ganz et déployée principalement sur LinkedIn, la campagne valorise et célèbre la mission de ses équipes en place et à venir. Reda du Service Client, Nathalie du Produit, Farouk, développeur, Lisa du Marketing, Maxime, Talent Acquisition Manager, ou encore Salma, Head of Product Design... tous oeuvrent à aider les utilisateurs de Meetic à faire des rencontres.
"Lorsque nous avons réfléchi à cette campagne, nous avions plusieurs enjeux : attirer de nouveaux talents, valoriser nos collaborateurs et nos métiers tout en réaffirmant ce que nous vivons tous au quotidien
La marque fait ainsi savoir que Meetic Europe, présent dans 21 pays avec 11 marques (Meetic, DisonsDemain, Match, Affiny...) "recrute toute l'année des talents pour rejoindre son siège parisien qui rassemble plus de 260 salariés de 39 nationalités différentes". Plus de 60 collaborateurs sont recherchés chaque année en France.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque