ALDI mise sur l'émotion et la comédie pour affirmer sa qualité Par Jérôme Pouponnotle 16 avr. 2025
Burger King et Ninho : le marketing s'invite sur la tête des équipiers Par Jérôme Pouponnotle 16 avr. 2025
France Pare-Brise mise sur l'humour dans sa nouvelle stratégie [...] Par Jérôme Pouponnotle 15 avr. 2025
Abonnez-vousà Marketing ! J'en profite
La publicité extérieure digitale gagne du terrain en France Par Jérôme Pouponnotle 10 avr. 2025
X, Meta, Google... L'actu médias et réseaux sociaux (2-9 avril) Par Alexandre Lecouvéle 9 avr. 2025
Le palmarès de la 50e édition du Grand Prix de la Communication [...] Par Matis Demazeaule 7 avr. 2025
WOO lance le programme TikTok Shop Accelerator Par Elena Mlynarczykle 8 avr. 2025
L'Oréal, Dior et Chanel dominent le classement Onclusive Par Jérôme Pouponnotle 4 avr. 2025
BETC signe une campagne pour annoncer le Disney Music Festival Par Elena Mlynarczykle 3 avr. 2025
La Marine nationale adopte le MMM pour optimiser sa stratégie [...] Par Matis Demazeaule 2 avr. 2025
Étude : Quels sont les principaux défis des marketeurs en 2025 ? Par Matis Demazeaule 25 mars 2025
Comment les adtechs redessinent-elles le paysage de la [...] Par José Rodale 17 mars 2025
Baromètre du numérique en 2025 : les Français toujours plus connectés Par Jérôme Pouponnotle 24 mars 2025
Meaningful Brands 2025 : maîtrise et évasion à tous les étages Par Jérôme Pouponnotle 13 mars 2025
in-Store Media et MyTraffic dévoilent une nouvelle technologie [...] Par Jérôme Pouponnotle 11 févr. 2025
CSRD-éception. Et maintenant, on fait quoi ? Par Élisabeth Donettile 14 avr. 2025
Cityz Media et NRJ Global s'unissent et donnent naissance à DRIVE TWO Par Jérôme Pouponnotle 11 avr. 2025
MEDIATRANSPORTS lance sa propre DMP pour mieux répondre aux annonceurs Par Jérôme Pouponnotle 11 avr. 2025
La TV segmentée : nouveau levier stratégique pour les annonceurs Par Jérôme Pouponnotle 3 avr. 2025
Étude Criteo : l'IA transforme les achats, le magasin reste central Par Jérôme Pouponnotle 12 mars 2025
Après SFR, Free et Bouygues Telecom, Orange active le RCS sur iOS Par Matis Demazeaule 5 mars 2025
Teisseire : un retour publicitaire avec une campagne sensorielle Par Jérôme Pouponnotle 14 avr. 2025
Cheetos, Heineken, Starbucks... Les 10 idées marketing (7 au 11 avril) Par Matis Demazeaule 10 avr. 2025
Stories by Infopro Digital publie le 1er baromètre des contenus BtoB Par Jérôme Pouponnotle 9 avr. 2025
Vous avez déjà un compte
Vous n'avez pas encore de compte
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Accueil / Emarketing TV / IA
Retrouvez, en replay, l’ensemble des intervenants des événements de E-marketing.fr
Créativ'Idée donne chaque semaine la parole aux directeurs de la création des agences pour une dose d'inspiration créative.
Découvrez les enjeux, les acteurs et les nouveaux usages de la blockchain.
Retrouvez, en replay, la vision « marché » des leaders de la publicité, des médias et du marketing.
Toutes les vidéos
Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les dernières actualités