
Electrolux tout simplement
Changement de nom, nouveau design, innovations produit... 2007 sera une année charnière pour le [...]
Par Ava ESCHWEGE
Changement de nom, nouveau design, innovations produit... 2007 sera une année charnière pour le [...]
Par Ava ESCHWEGE
Sur un marché en perte de vitesse, Nestlé réinvente les codes du chocolat noir en revenant à plus [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
L'agence de publicité Australie et Ipsos ont reconduit, pour la troisième année, le baromètre [...]
Par BEATRICE HERAUD
Research International a interrogé les Français sur leur perception de plusieurs entreprises et [...]
Par Marc Papanicola
Désormais expert, le consommateur n'est plus aussi facilement séduit par le lancement de nouveaux [...]
Par Ava ESCHWEGE
Dès le 1er décembre, Quick et Leo Burnett mettent en scène le Supreme Giant.
Par Ava ESCHWEGE
Le groupe Prisma Presse a choisi Maximiles, premier programme de fidélisation sur Internet, pour [...]
Par Ava ESCHWEGE
Hemisphère Droit continue sa campagne internationale pour Opera Gallery, la galerie d'art [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le magazine Entrevue lance le préservatif à 20 centimes d'euro avec la caution d'Aides. [...]
Par Béatrice HERAUD
La nouvelle Fiat Panda 100 HP Sport, version sportive de la gamme, en campagne presse avec Leo [...]
Par Ava ESCHWEGE
Au programme : une nouvelle campagne publicitaire on line à partir du 4 décembre prochain.
Par Aurélie Charpentier
Database Factory et Com&Co s'unissent pour lancer une offre, intégrant Internet, dédiée aux [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les lecteurs de journaux, eux-aussi, disposent désormais d'une carte avec des avantages.
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour marquer l'ouverture de la publicité hertzienne à la Distribution, TF1 Publicité offre ses [...]
Par Béatrice HERAUD
La filiale de Canal Plus adopte une solution de messagerie télévisée.
Par Sam AZZEMOU
A l'occasion du lancement de sa nouvelle formule, La Tribune entame une vaste opération de communication.
Par Aurélie Charpentier