E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

"Le Diable s'habille en Panda"

Publié par Ava ESCHWEGE le
'Le Diable s'habille en Panda'

La nouvelle Fiat Panda 100 HP Sport, version sportive de la gamme, en campagne presse avec Leo Burnett Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dernière-née de la gamme Fiat Panda et dévoilée à l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris 2006, la nouvelle version sportive propose, sur le segment des citadines, un haut niveau de performances et d'équipement (avec notamment une boîte 6 vitesses) et une conduite sportive. Cette nouvelle venue bénéficie de l'appellation prestigieuse de modèles qui ont marqué l'histoire de Fiat (comme la fameuse 300 HP et son record du monde de vitesse à 290 km/h en 1911), car elle s'inscrit clairement dans cette tradition sportive. La création détourne avec humour le titre du livre de Lauren Weisberger, "Le Diable s'habille en Prada". Avec cette annonce presse, Leo Burnett fait un clin d'œil appuyé à cette œuvre pour célébrer le caractère diabolique de série de cette petite "bombinette" italienne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande