Recherche

TV-Card séduit Medias Overseas

La filiale de Canal Plus adopte une solution de messagerie télévisée.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Medias Overseas, filiale du groupe Canal Plus dédiée au développement audiovisuel international et outre-mer, a signé un contrat avec TV-Card, fournisseurs de solutions pour opérateur en télévision numérique, dans le but de profiter prochainement d'un nouvel outil de communication. La solution adoptée par Medias Overseas permettra à l'entreprise de diffuser des messages ciblés à ses téléspectateurs dans le cadre d'opérations de marketing relationnel et de fidélisation, chaque abonné étant qualifié et reconnu par son décodeur numérique. Pour cela, un simple logiciel doit être installé sur l'équipement numérique de chaque client. Couplée à la base de données et basée sur des technologies issues d'Internet, la plate-forme de communication permet d'adresser un message commun à un segment de population ou un courrier électronique personnalisé et unique. Déjà installée sur les décodeurs des abonnés réunionnais et africains de Media Overseas, l'application devrait l'être prochainement sur ceux des téléspectateurs des Caraïbes et de Nouvelle-Calédonie.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page