E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Maximiles accueille Prisma Presse dans son programme de fidélité

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le groupe Prisma Presse a choisi Maximiles, premier programme de fidélisation sur Internet, pour faire gagner des points aux lecteurs qui auront souscrit en ligne un abonnement à l'un des titres du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer
Prisma Presse, comme plus de 90 autres partenaires, a choisi de récompenser et fidéliser ses abonnés en leur offrant des Maximiles, les points cadeaux les plus répandus sur le Web français. Ce sont les abonnements de pas moins de 20 titres de la presse magazine qui sont concernés par ce partenariat, parmi lesquels Femme Actuelle, Voici, Gala, Prima, VSD, Capital, Management, Géo ou Cuisine Actuelle. Comme chaque partenaire de Maximiles, Prisma Presse occupe une place exclusive au sein du programme.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande