Winamax célèbre les daronnes
A travers sa nouvelle campagne de communication, sortie à l'occasion de la Ligue des Champions, Winamax propose une nouvelle lecture du parieur et de ses motivations.
Je m'abonneSignée par l'agence TBWA/Paris, le nouveau film Winamax réinvente les codes du secteur. En effet, au lieu de glorifier l'intensité du pari, il propose une nouvelle lecture du parieur et de ses motivations.
Après avoir gagné un pari sportif en ligne, un fils propulse généreusement sa mère en première classe d'un avion en direction d'une destination paradisiaque. Sous l'impulsion du jeune homme, l'ascenseur qui devait la ramener au rez-de-chaussée s'emballe et décolle pour une épopée aussi drôle que spectaculaire, à travers tous les étages de l'immeuble. Le tout causant pas mal de dégâts au passage qui renforcent l'épique de la situation.
C'est sur la phrase " Tout pour la daronne " que se conclut le film pour exprimer la reconnaissance du fils envers sa mère à qui il doit tout.
C'est Elvis et son titre " if I can dream " qui ont été choisi pour accompagner cette aventure. Le rythme lent et puissant de cette chanson accompagne avec force l'élévation de cet ascenseur et les paroles du King appuient le sens de cette histoire.
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Egalement diffusé aux formats 1 minute et 30 secondes, la version 2 minutes a été dévoilée ce samedi 29 au soir, avant la finale de la Ligue des Champions et la veille de la veille de la fête des mères.
Découvrez la vidéo complète ici:
Winamax envoie un courrier à ses meilleurs clients