E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Salesforce et Google lancent Salesforce for Google Apps

Publié par Laurent Bailliard le

L'alliance entre Google et Salesforce permet d'unir la suite d'applications bureautiques aux outils de CRM.

Je m'abonne
  • Imprimer

Salesforce for Google Apps réunit les applications essentielles de productivité bureautique (e-mail, gestion des calendriers, documents, feuilles de calcul, présentations, messagerie instantanée) de Google et de CRM (ventes, marketing, service et support, partenaires) de Salesforce.

L'offre comprend quatre modules :
Salesforce and Gmail pour émettre, recevoir et stocker simplement des échanges par e-mail et conserver l’intégralité des communications pour maximiser les réussites commerciales et la satisfaction des clients.
Salesforce and Google Docs pour créer, administrer et partager en ligne des documents, feuilles de calcul et présentations Google avec les équipes commerciales, marketing ou de support et maximiser la qualité de collaboration en ligne.
Salesforce and Google Talk afin de gérer des communications instantanées avec des collègues ou clients Salesforce et, sur option, de joindre des conversations Google Talk aux dossiers des clients ou prospects enregistrés dans Salesforce.
Salesforce and Google Calendar pour exposer les tâches commerciales et campagnes marketing Salesforce dans Google Calendar. Développée par Appirio, cette application illustre un nouveau type de partenariat pour étendre le périmètre fonctionnel de Salesforce for Google Apps.

www.salesforce.com/uk/googleapps

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande