
Le catalogue, de la promotion à la relation
Avec la montée en puissance du numérique, le catalogue doit trouver sa place dans le mix markeing. [...]
Par Eve Mennesson
Avec la montée en puissance du numérique, le catalogue doit trouver sa place dans le mix markeing. [...]
Par Eve Mennesson
La marque de chocolat a proposé une opération digitale originale, qui repose sur le modèle de la [...]
Par Emilie Kovacs
TRES PRISEES OUTRE-ATLANTIQUE, LES OPERATIONS TRANSPROMOTIONNELLES VALORISENT TOUS LES COURRIERS [...]
Par José Roda
Résultats de l'étude Ethicity/Youphil.com "La consommation durable est-elle compatible avec la [...]
Par Catherine Heurtebise
La Redoute, Madeleine, Jef, l'Atelier Gabrielle Seillance, les poêles Brisach, le Cercle des [...]
Par Emilie Kovacs
Un Français âgé de 25 à 49 ans sur deux rêve d'une vie meilleure. C'est le constat que dresse [...]
Par Damien Grosset
4 min.Je "like" donc je "buy" ? La réponse est : non, pas systématiquement. Selon Kantar Worldpanel, [...]
Par Catherine Heurtebise
4 min.Google, Facebook, YouTube... Les marques digitales supplantent désormais les grandes marques [...]
Par Damien Grosset
Pour faire de la pub, rien ne vaut le courrier. Il reste le champion des supports publicitaires. [...]
Par Dominique FEVRE
6 min.Crise. La pauvreté s'accroît. Comment répondre à cette demande de low cost? Sans cynisme et avec [...]
Par Marie Lejeune-Piat
Les innovations ne répondent pas aux désirs des consommateurs: ils veulent de petits plaisirs plus [...]
Par CATHERINE HEURTEBISE
Rien de tel que les coupons de réduction et les recommandations pour inciter les consommateurs à [...]
Par La rédaction
Si le téléviseur reste le principal écran du foyer, la télévision connectée, le mobile et la [...]
Par Christine Monfort
Lavazza, leader mondial de l'expresso, est indissociable de l'histoire des entreprises familiales [...]
Par Amelle Nebia
Mincir est une épreuve. Pour aider ses clientes, la marque active un nouveau levier, avec la [...]
Par Amelle Nebia
Le Parisien Magazine, un supplément hebdomadaire de 130 pages, accompagne désormais en kiosque Le [...]
Par DAMIEN GROSSET
Web MeltyNetwork, groupe médias en ligne pour les 12-30 ans, attire 11 millions de visiteurs [...]
Par Régine Eveno
Dans une économie où es différences entre es produits se font quasi imperceptibles, le packaging [...]
Par Marie Lejeune-Piat