Recherche

COMME DES CHEFS

Publié par le
Lecture
7 min
  • Imprimer

Afin de présenter les atouts du courrier publicitaire aux petites et moyennes entreprises, La Poste Solutions Business a lancé, avec l'agence Il était une marque, une campagne de mailing intitulée « Vous avez le goût de l'efficacité? ». Jouant sur la métaphore de la gastronomie, elle s'adressait à des «chefs» en communication, parlait de «recettes» d'une communication efficace et offrait des solutions «à la carte». Il était proposé aux destinataires du mailing de déterminer leurs besoins en remplissant un

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

E. M.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page