
Pierre Volle, professeur de marketing & customer management à l'Université Paris-Dauphine, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2013 dans l'univers de la relation client et ses attentes pour 2014.
Par Claire Morel
5 min.Pierre Volle, professeur de marketing & customer management à l'Université Paris-Dauphine, détaille ce qu'il retiendra de l'année 2013 dans l'univers de la relation client et ses attentes pour 2014.
Par Claire Morel
5 min.Après un an de collaboration, Vestiaire Collective, site de e-commerce communautaire dédié à la mode, renouvelle [...]
Par Claire Morel
1 min.Au regard des consommateurs, les stratégies omnicanal mises en place par les entreprises favorisent davantage la [...]
Par Claire Morel
5 min.Après deux ans d'expérimentation, l'enseigne de fast food se lance dans le click and collect. Les clients peuvent [...]
Par Claire Morel
2 min.L'enseigne présente son nouveau concept de boutique dans le centre commercial de Beaugrenelle (Paris 15e). La [...]
Par Claire Morel
Toujours autant utilisé mais décrié, le téléphone est en mal de popularité face à de nouveaux canaux qui montent [...]
Par Claire Morel
3 min.Depuis février 2013, le groupe La Poste a mis en place une expérimentation digitale dans trois bureaux. Les [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour cette 6e édition des Palmes de la Relation Client, Olivier Leclerc (EDF) a reçu la Palme du Directeur de la [...]
Par Claire Morel
5 min.Le centre d'appels, récemment installé en Ile-de-France suite à une relocalisation, fait part de son inquiétude [...]
Par Claire Morel
2 min.Classement, chiffres, interviews, ... Découvrez le bilan de l'année 2012 pour les outsourceurs et les [...]
Par Claire Morel
Selon le quatrième baromètre Testntrust réalisé par Easypanel, les Français ont de moins en moins confiance dans [...]
Par Claire Morel
2 min.Le groupe invite ses clients à proposer de nouveaux services pour améliorer la grande distribution du futur. Sur [...]
Par Claire Morel
2 min.Dans l'agglomération rennaise, le centre commercial Grand Quartier récompense le paiement sans contact via un [...]
Par Claire Morel
2 min.Fanzy, plateforme de gratification web sociale en mode Saas, annonce le lancement en France de sa nouvelle offre, [...]
Par Claire Morel
2 min.Novotel vient de lancer un système de conciergerie virtuelle. Grâce à un écran installé dans l'entrée, les [...]
Par Claire Morel
2 min.À partir du 4 juillet, les sites peuvent afficher la norme NF Z74-501. Celle-ci les engage à traiter les avis de [...]
Par Claire Morel
4 min.Pour créer du lien avec les jeunes parents, la marque spécialiste en nutrition infantile s'appuie sur son [...]
Par Claire Morel
4 min.SNCF Gares & Connexions déploie une solution de bornes pour mesurer la satisfaction des voyageurs dans 13 gares. [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour la cinquième année consécutive, la marque de Renault organise un pique-nique rassemblant sa communauté de [...]
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste de la fidélisation sur Internet propose aux entreprises de créer un programme de fidélité sur mobile.
Par Claire Morel
1 min.Le voyagiste invite ses clients à partager leurs expériences de voyage, leurs photos et vidéos sur la plateforme [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques recule. La moitié des [...]
Par Claire Morel
Cette année, Stratégie Clients continue de s'étoffer. Le salon s'élargit à d'autres métiers et accueille le Semo [...]
Par Claire Morel
6 min.Le groupe hôtelier vient de lancer la carte PassForYou pour ses marques Première Classe, Campanile, Kyriad et [...]
Par Claire Morel
2 min.Le groupe hôtelier change le nom de son programme de fidélité : il devient IHG Rewards Club. InterContinental [...]
Par Claire Morel
2 min.La majorité des consommateurs détient entre trois et dix cartes de fidélité. Pour autant, ils ne les utilisent [...]
Par Claire Morel
4 min.À travers une nouvelle signature, "Vivement aujourd'hui", un nouveau look et une stratégie de proximité [...]
Par Claire Morel
Le groupe hôtelier vient de déployer la plateforme CommerceEdge d'Infosys pour proposer à ses clients une [...]
Par Claire Morel
1 min.En un an, l'enseigne a mené deux expériences de shopping connecté. Via Facebook, elle a su créer des interactions [...]
Par Claire Morel
4 min.Selon l'expert de la connaissance client Acxiom, 43% des Français détiennent un compte dans au moins deux [...]
Par Claire Morel
3 min.À partir du 5 mars, la marque de prêt-à-porter organisera une opération mêlant social media et retail. Grâce à [...]
Par Claire Morel
2 min.Le groupe spécialiste du fitness a imaginé une application mobile permettant de retrouver l'ensemble des clubs [...]
Par Claire Morel
1 min.À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle intitulée “Ma minute [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site de rencontres propose aux célibataires de faire connaissance en dehors de son site, partout en France. [...]
Par Claire Morel
4 min.