
L'éditeur de la solution MailPerformance vient d'élargir son offre au conseil stratégique e-marketing en se rapprochant de B2D1, agence spécialisée dans l'e-mail marketing.
Par Claire Morel
L'éditeur de la solution MailPerformance vient d'élargir son offre au conseil stratégique e-marketing en se rapprochant de B2D1, agence spécialisée dans l'e-mail marketing.
Par Claire Morel
LaSer vient de retenir la solution Informatica MDM pour gérer ses données de référence.
Par Claire Morel
Les utilisateurs d'iPad pourront désormais s'informer, réserver et payer leur séjour dans les hôtels-clubs [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site d'emploi vient de lancer son application iPhone. Téléchargeable gratuitement, elle propose différentes [...]
Par Claire Morel
La régie spécialisée dans la gestion et la monétisation d'applications sur les réseaux sociaux vient de remporter [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du recrutement en ligne a lancé un jeu-concours sur Facebook en partenariat avec l'association [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions de marketing du point de vente lance FidBook, premier porte-cartes de fidélité NFC [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé Bob, [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon une étude réalisée par Le Site Marketing, les grandes surfaces, alimentaires ou spécialisées, ont concentré [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre du lancement de son nouveau concept store Foncier Home, le Crédit Foncier vient de lancer un site [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un call center, en [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du recrutement en ligne vient de lancer son application iPhone, proposant ainsi aux candidats [...]
Par Claire Morel
1 min.La marque Lavazza a choisi l'agence We Are Social pour piloter la gestion des médias sociaux.
Par Claire Morel
Le cybermarché vient de refondre l'organisation de ses programmes de recrutement avec le concours de la [...]
Par Claire Morel
1 min.Spécialiste de la connaissance client et des bases de données mutualisées, Conexance MD vient de faire entrer [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels [...]
Par Claire Morel
1 min.L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine spécialisée dans la [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon une étude présentée par Testntrust, une grande majorité d'internautes lisent les avis de consommateurs. [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa nouvelle offre [...]
Par Claire Morel
1 min.La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour plus de mobilité.
Par Claire Morel
2 min.La nouvelle filiale de Business & Decision est issue de la fusion de deux éditeurs de logiciels pour les enquêtes [...]
Par Claire Morel
Les deux spécialistes de l'e-marketing viennent de s'associer pour commercialiser et développer une base de [...]
Par Claire Morel
Pour gérer le flux croissant de demandes entrantes sur son blog, la radio Skyrock a décidé de s'équiper d'un [...]
Par Claire Morel
Selon une enquête internationale de Regus, 40% des entreprises mondiales utilisent les réseaux sociaux pour [...]
Par Claire Morel
1 min.Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des solutions logicielles marketing vient d'annoncer que sa solution primée "eDesign Optimizer", [...]
Par Claire Morel
Alors que 70% des internautes sont présents sur des médias sociaux, parmi ces derniers, 15% sont volontairement [...]
Par Claire Morel
1 min.Ibelem propose désormais la nouvelle version de sa solution compatible avec le nouveau smartphone d'Apple.
Par Claire Morel
À l'occasion du 7e Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont consacré leur étude à l'impact du [...]
Par Claire Morel
Le trophée de l'excellence de la relation client 2010 vient d'être décerné à PhotoBox par Gartner et 1to1 Media.
Par Claire Morel
1 min.En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire pour les [...]
Par Claire Morel
1 min.Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de [...]
Par Claire Morel
2 min.