Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Claire Morel
Pour dénoncer la mauvaise qualité du service client de Mobistar, une équipe de télévision flamande a choisi de tendre un piège à l'opérateur. La vidéo grinçante a [...]
Par Claire Morel
Depuis plusieurs semaines, l'assureur propose du contenu pédagogique sur le placement, via un site vidéo interactif.
Par Claire Morel
Après s'être développée sur Internet et les écrans de centres commerciaux, la WebTV Tahiti.tv multiplie ses modes de diffusion, en apparaissant sur le mobile.
Par Claire Morel
Le Syndicat national de la communication directe accueille 14 nouveaux membres aux profils variés.
Par Claire Morel
L'agence conversationnelle organise la présence de la marque sur les médias sociaux, et notamment sur Facebook.
Par Claire Morel
L'agence de marketing relationnel, créée en 2004, se place parmi les 20 premières agences marketing services en France.
Par Claire Morel
Le spécialiste de la création de sites marchands s'associe à La Poste – ColiPoste pour que ses clients e-commerçants puissent proposer les services So Colissimo.
Par Claire Morel
Le spécialiste du colis, communique sur son offre de livraison à domicile. Pour créer le buzz, sa campagne comprend trois films dont l'égérie n'est autre que la [...]
Par Claire Morel
Le cabinet de conseil en collecte de fonds a remporté 17 nouveaux budgets en 2010 pour ses départements Optimus et Qualidata.
Par Claire Morel
Faircom Group vient d'acquérir Fruit de la Passion, agence de conseil en communication spécialisée en conception et réalisation de sites internet.
Par Claire Morel
À l'occasion de son lancement officiel, le site Lookingo.com, propose à 365 personnes de tester et valider ses offres.
Par Claire Morel
Investi depuis 10 ans dans une stratégie mobile, PMU recueille des résultats très positifs: le chiffre d'affaires réalisé sur ce canal a triplé entre 2009 et 2010.
Par Claire Morel
Selon HighCo Data, les coupons de réduction ont connu beaucoup de succès en 2010. Les enseignes ont, en effet, collecté 15% de coupons en plus par rapport à 2009.
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur de solutions marketing B to B et B to C.
Par Claire Morel
Selon une étude mondiale menée par Accenture, les consommateurs favorisent l'utilisation de leur smartphone avant et pendant l'acte d'achat.
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions logicielles marketing continue de diffuser des publications sur différents thèmes stratégiques. Récemment, un Livre Blanc a été [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de la solution MailPerformance vient d'élargir son offre au conseil stratégique e-marketing en se rapprochant de B2D1, agence spécialisée dans l'e-mail [...]
Par Claire Morel
LaSer vient de retenir la solution Informatica MDM pour gérer ses données de référence.
Par Claire Morel
Les utilisateurs d'iPad pourront désormais s'informer, réserver et payer leur séjour dans les hôtels-clubs Nouvelles Frontières via une application.
Par Claire Morel
Le site d'emploi vient de lancer son application iPhone. Téléchargeable gratuitement, elle propose différentes fonctionnalités pour accompagner les mobinautes dans [...]
Par Claire Morel
La régie spécialisée dans la gestion et la monétisation d'applications sur les réseaux sociaux vient de remporter trois nouveaux budgets en décembre 2010.
Par Claire Morel
Le spécialiste du recrutement en ligne a lancé un jeu-concours sur Facebook en partenariat avec l'association Make a Wish France, pour réaliser le vœu d'un enfant malade.
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions de marketing du point de vente lance FidBook, premier porte-cartes de fidélité NFC dématérialisé.
Par Claire Morel
La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les internautes et transmettre un message éco-citoyen.
Par Claire Morel
Pour sensibiliser les entreprises aux nouveaux enjeux d'interaction avec le client, Acxiom a créé Bob, consommateur type, qui illustre les différentes étapes [...]
Par Claire Morel
Selon une étude réalisée par Le Site Marketing, les grandes surfaces, alimentaires ou spécialisées, ont concentré une grande part de leurs budgets sur le catalogue [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre du lancement de son nouveau concept store Foncier Home, le Crédit Foncier vient de lancer un site dédié proposant l'ensemble des solutions et [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un call center, en fonction des besoins de l'entreprise.
Par Claire Morel
Le spécialiste du recrutement en ligne vient de lancer son application iPhone, proposant ainsi aux candidats d'accéder aux offres et de postuler via leur mobile.
Par Claire Morel
La marque Lavazza a choisi l'agence We Are Social pour piloter la gestion des médias sociaux.
Par Claire Morel
Le cybermarché vient de refondre l'organisation de ses programmes de recrutement avec le concours de la plateforme d'affilinet.
Par Claire Morel
Spécialiste de la connaissance client et des bases de données mutualisées, Conexance MD vient de faire entrer Turenne Capital dans son capital.