Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre Blanc et présente les “10 bonnes pratiques pour saisir les opportunités de l'e-mailing social”.
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre Blanc et présente les “10 bonnes pratiques pour saisir les opportunités de l'e-mailing social”.
Par Claire Morel
Le fournisseur de catalogues interactifs propose désormais aux annonceurs plusieurs versions pour adapter leur [...]
Par Claire Morel
Les deux sociétés deviennent partenaires pour optimiser le marketing direct sur mobiles. ContactLab sera présent [...]
Par Claire Morel
L'agence de marketing interactif vient de racheter 100 % des parts d'Odopod, agence de communication digitale [...]
Par Claire Morel
À l'initiative de cinq fédérations professionnelles et de Frédéric Lefebvre, secrétaire d'État chargé du [...]
Par Claire Morel
2 min.L'agence conseil en communication digitale conçoit un outil pour analyser de manière qualitative les informations [...]
Par Claire Morel
1 min.Les membres de l'enseigne Relais du Silence rejoignent le programme de fidélité Accent.
Par Claire Morel
1 min.Pour présenter sa collection automne, la marque de cosmétiques du groupe Estée Lauder a choisi ses consommateurs [...]
Par Claire Morel
1 min.La chaîne de magasins de bonbons propose, depuis début septembre, une carte de fidélité "I Love Glup's".
Par Claire Morel
1 min.Le groupe agroalimentaire fait appel à Epsilon pour améliorer ses opérations marketing partout dans le monde.
Par Claire Morel
L'enseigne de prêt-à-porter propose une nouvelle carte de fidélité à ses clientes, intégrant des avantages sur [...]
Par Claire Morel
1 min.Le distributeur et la marque agroalimentaire ont organisé un jeu concours sur le Web. À partir d'un site dédié, [...]
Par Claire Morel
Le constructeur choisit SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les préférences de ses clients sur le [...]
Par Claire Morel
2 min.Depuis le lancement "très confidentiel" de Google +, We Are Social s'est penché sur le nouveau bébé. Sa [...]
Par Claire Morel
Pour la 4ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en partenariat avec Relation [...]
Par Claire Morel
2 min.La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, les gagnants [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec Digital Enterprise Platform, Adobe propose aux annonceurs d'améliorer leurs interactions numériques [...]
Par Claire Morel
2 min.EmailStrategie, l'expert en stratégie e-mail marketing, propose une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme [...]
Par Claire Morel
La filiale de CRM Company Group remporte de nouveaux budgets dans le domaine du conseil, du CRM et de l'identité [...]
Par Claire Morel
Uniteam a conçu une plateforme de soutien pour les étudiants passant les concours de l'Éducation nationale. Un [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de solutions e-marketing propose en complément de sa solution d'e-mailing, Edatis Dialog, une [...]
Par Claire Morel
L'e-commerçant a choisi la suite logicielle Viavoo Smarter Feedbacks pour son service relation membres. L'outil [...]
Par Claire Morel
1 min.A l'occasion de sa nouvelle campagne digitale, Maeva joue la carte décalée, avec un dispositif conçu par l'agence [...]
Par Claire Morel
En mars 2011, France Loisirs a mis en place un nouveau programme de fidélité, basé sur un système de points et [...]
Par Claire Morel
1 min.Samsung profite de la sortie du nouvel album de Lady Gaga pour organiser un événement sur sa page Facebook.
Par Claire Morel
Pour réactiver le trafic dans certains de ses points de vente, The North Face a organisé, avec son agence [...]
Par Claire Morel
L'entreprise acquiert une participation majoritaire de 65 % dans le capital de Vocalcom. Avec cette opération, [...]
Par Claire Morel
1 min.Les deux groupes lancent un programme relationnel unique, conçu par le groupe Publicis. Baptisé “Ma vie en [...]
Par Claire Morel
2 min.Le groupe média on line, spécialisé dans le secteur high-tech, a confié la commercialisation des espaces [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec Airtag, Nokia propose la première carte de fidélité NFC en peer-to-peer sur le Nokia C7.
Par Claire Morel
1 min.L'organisation a annoncé sa participation à de nouvelles études, son intérêt croissant pour les nouveaux canaux [...]
Par Claire Morel
3 min.La filiale de la Poste sort une nouvelle offre qui mise sur la complémentarité papier/numérique avec [...]
Par Claire Morel
Cet été, le groupe hôtelier prévoit de doubler les points et les miles aériens des membres de son programme de [...]
Par Claire Morel
1 min.Paramount Pictures France a utilisé le format publicitaire Kpsule, commercialisé par Specific Media, pour la [...]
Par Claire Morel