Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Depuis l'arrivée tonitruante de Free sur le marché du mobile, Bouygues Telecom, par [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'e-mail marketing et l'éditeur de solutions CRM mettent en place un [...]
Par Claire Morel
Pionnier dans l'univers de la data, Mediaprism Group a su imposer sa vision du marketing en [...]
Par Claire Morel
TLC Marketing Worldwide est parvenue à se faire une large place sur le marché du marketing [...]
Par Claire Morel
Dans son secteur, Pure impression a montré la voie du «100 % vert» Son initiative s'est [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre du Forum Marketing et Stratégie de Forrester, Josh Bernoff, senior vice [...]
Par Claire Morel
De retour à Paris, avec un premier magasin sur les Champs-Elysées, l'enseigne a déployé [...]
Par Claire Morel
La 15ème édition du salon VAD e-commerce a réuni près de 12 000 visiteurs et plus de 200 [...]
Par Claire Morel
L'enseigne culturelle invite ses clients à bénéficier de son programme de fidélité [...]
Par Claire Morel
Le site de réservation en ligne de la SNCF propose désormais aux utilisateurs de Facebook [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur de catalogues interactifs propose désormais aux annonceurs plusieurs versions [...]
Par Claire Morel
Les deux sociétés deviennent partenaires pour optimiser le marketing direct sur mobiles. [...]
Par Claire Morel
L'agence de marketing interactif vient de racheter 100 % des parts d'Odopod, agence de [...]
Par Claire Morel
À l'initiative de cinq fédérations professionnelles et de Frédéric Lefebvre, secrétaire [...]
Par Claire Morel
L'agence conseil en communication digitale conçoit un outil pour analyser de manière [...]
Par Claire Morel
Les membres de l'enseigne Relais du Silence rejoignent le programme de fidélité Accent.
Par Claire Morel
Pour présenter sa collection automne, la marque de cosmétiques du groupe Estée Lauder a [...]
Par Claire Morel
La chaîne de magasins de bonbons propose, depuis début septembre, une carte de fidélité "I [...]
Par Claire Morel
Le groupe agroalimentaire fait appel à Epsilon pour améliorer ses opérations marketing [...]
Par Claire Morel
L'enseigne de prêt-à-porter propose une nouvelle carte de fidélité à ses clientes, intégrant [...]
Par Claire Morel
Le distributeur et la marque agroalimentaire ont organisé un jeu concours sur le Web. À [...]
Par Claire Morel
Le constructeur choisit SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les préférences de [...]
Par Claire Morel
Depuis le lancement "très confidentiel" de Google +, We Are Social s'est penché sur le [...]
Par Claire Morel
Pour la 4ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en [...]
Par Claire Morel
La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, [...]
Par Claire Morel
Avec Digital Enterprise Platform, Adobe propose aux annonceurs d'améliorer leurs interactions [...]
Par Claire Morel
EmailStrategie, l'expert en stratégie e-mail marketing, propose une nouvelle fonctionnalité [...]
Par Claire Morel
La filiale de CRM Company Group remporte de nouveaux budgets dans le domaine du conseil, du [...]
Par Claire Morel
Uniteam a conçu une plateforme de soutien pour les étudiants passant les concours de [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de solutions e-marketing propose en complément de sa solution d'e-mailing, [...]
Par Claire Morel
L'e-commerçant a choisi la suite logicielle Viavoo Smarter Feedbacks pour son service [...]