Megalo & company signe six nouveaux budgets
La filiale de CRM Company Group remporte de nouveaux budgets dans le domaine du conseil, du CRM et de l'identité visuelle.
Megalo & company annonce le gain de six nouveaux budgets. L'agence spécialiste des stratégies digitales et relationnelles travaillera avec :
- La Redoute sur la stratégie relationnelle (fidélisation et personnalisation) ;
- IDTGV pour la segmentation sa base de données clients et sa stratégie CRM ;
- Orangina / Schweppes, en vue de mettre en place une stratégie CRM pour les 21 marques du groupe, à destination des réseaux de distribution (définition, mise en œuvre et animation du programme) ;
- Sage pour la redéfinition de sa stratégie commerciale ;
Lire aussi : Agresso CRM sur le Web
- Les laboratoires Fabre pour la définition de la stratégie relationnelle du laboratoire auprès des pharmaciens et des clients dans le secteur des cosmétiques ;
- Bouygues Construction sur la refonte de son intranet, la plateforme d'échange entre collaborateurs et partenaires, ainsi que l'architecture organisationnelle et la charte graphique du site.
-
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences