Quatrième édition des Palmes de la Relation Client : concourez!
Pour la 4ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en partenariat avec Relation Client Magazine, qui aura lieu le 3 octobre prochain à Paris.
Pour cette 4e édition, les Palmes de la Relation Client, organisée par l’Association française de la relation client (AFRC) en partenariat avec “Relation Client Magazine”, récompenseront à nouveau les acteurs qui se démarquent et excellent dans le métier du service client. Cette année, quatre prix distingueront les meilleures pratiques en matière de relation client :
– La Palme du Directeur de la Relation Client, en partenariat avec Éditialis et BearingPoint / TNS Sofres, elle distingue le meilleur directeur de la relation client de l’année pour ses capacités d’entraînement, son excellence managériale et sa force d’innovation. Vous souhaitez voter ? La liste et les portraits des candidats sont disponibles sur le site de Relation Client Magazine.
– La Palme “Voix du client” récompense l’entreprise arrivée en tête du Podium de la Relation Client TNS Sofres / BearingPoint, étude transectorielle basée sur la “voix du client”.
Et deux nouveautés :
– La Palme de l’Innovation vise à récompenser les innovations en matière de relation client dans des domaines aussi variés que l’innovation technologique, organisationnelle, sociale, environnementale ou d’usage client.
– La Palme “Initiative et territoire” distingue des collaborations exemplaires entre acteurs économiques et territoriaux qui ont contribué à la promotion de la filière relation client.
Pour ces deux palmes, les dossiers de candidature sont à télécharger sur le site de l’événement : http://www.afrc.org/palmes/. Gratuites, les inscriptions sont ouvertes à tous les acteurs de la relation client (entreprises, associations, clubs régionaux, individus, administration), quels que soient leur taille et leur secteur d’activité.
Les dossiers complets de candidature sont à retourner impérativement avant le 30 juillet 2001.
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