E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tequilarapido développe Supervizin sur Facebook

Publié par Claire Morel le
Tequilarapido développe Supervizin sur Facebook

L'agence conseil en communication digitale conçoit un outil pour analyser de manière qualitative les informations des communautés du réseau social.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec Supervizin, Tequilarapido propose aux annonceurs d’obtenir des informations sur l’activité et les interactions de leur page fan Facebook. Grâce à cet outil, les marques peuvent mieux comprendre le comportement de leur audience, bâtir une communauté durable et consolider la performance de la marque. Pour ce faire, Supervizin comprend différents indicateurs disponibles gratuitement en version bêta :

- Le taux d’engagement des fans ;
- La détection des publications les plus performantes et leurs types : photos, vidéos, messages, etc. ;
- La mesure de l’activité de la page dans un temps donné ;
- La démographie des fans : pays, pourcentage d’hommes et de femmes, etc. ;
- Le type de contribution des fans sur la page ;
- Le rythme d’acquisition des fans jour après jour ;
- Le pourcentage de fans connectés via mobile et PC.

L'outil comprend aussi des indicateurs payants :

- L'identification des ambassadeurs naturels de la marque ;
- La mesure de la réactivité d’une communauté ;
- La comparaison de sa performance avec d’autres pages fan de marques.

Actuellement, l’agence travaille sur le développement de Supervizin sur d’autres plateformes telles que Twitter, Youtube ou Foursquare.
La version bêta de Supervizin est disponible gratuitement pendant deux mois sur http://www.superviz.in/

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande