E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vente-privée.com analyse la voix de ses membres avec Viavoo

Publié par Claire Morel le

L'e-commerçant a choisi la suite logicielle Viavoo Smarter Feedbacks pour son service relation membres. L'outil permettra d'analyser l'ensemble des verbatim clients sur tous les canaux du Web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec la solution Viavoo Smarter Feedbacks, vente-privée.com peut désormais suivre l'ensemble des interactions client, mais aussi les avis et commentaires au sujet de sa marque sur les réseaux sociaux. La suite logicielle propose un suivi immédiat de l'analyse des verbatim clients : opinion, réclamation, litige, risque d'attrition, etc. Viavoo Smarter Feedbacks détecte, grâce à un moteur de compréhension automatique quasi-humain, tous les mots ou expressions relatifs aux risques d'insatisfaction des clients.
Vente-privée.com bénéficie ainsi d'un suivi continu de tous les sujets en rapport avec son service relation membres. 

Officiellement lancée en été 2010, la suite logicielle Viavoo Smarter Feedbacks intègre deux modules : Feedback analytics pour l'analyse des verbatim sur l'ensemble des canaux, et Viavoo community manager, module de social CRM grâce auquel les entreprises peuvent interagir avec les clients qui se sont exprimés.En mode SaaS, la solution Feedback analytics est disponible à partir de 1 500 euros par mois, le module Viavoo community manager étant une option. Depuis un an, Viavoo a déjà signé avec Bouygues Telecom, Voyages-sncf.com, Pixmania et Mister Gooddeal.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande