Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
À partir du 5 mars, la marque de prêt-à-porter organisera une opération mêlant social media [...]
Par Claire Morel
Le groupe spécialiste du fitness a imaginé une application mobile permettant de retrouver [...]
Par Claire Morel
À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle [...]
Par Claire Morel
Le site de rencontres propose aux célibataires de faire connaissance en dehors de son site, [...]
Par Claire Morel
L'enseigne de boulangerie a troqué sa carte à tampon contre une carte à puce NFC. À cette [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client sort une nouvelle [...]
Par Claire Morel
L'institut d'études lance Welcome Survey, une étude de satisfaction dédiée aux nouveaux [...]
Par Claire Morel
La marque automobile organise, pour la troisième année consécutive, les Creative Awards. Pour [...]
Par Claire Morel
L'agence digitale, spécialisée dans l'univers du luxe et des marques premium, crée une [...]
Par Claire Morel
Depuis novembre 2012, la carte dédiée aux jeunes " NRJ Banque Pop' " arbore une nouvelle [...]
Par Claire Morel
Pour les fêtes de fin d'année, la marque de parfums organise une campagne sous le signe du [...]
Par Claire Morel
L'enseigne Auchan vient d'adopter le concept de développement collaboratif. Avec Quirky, le [...]
Par Claire Morel
Avec son offre "Responsive design", l'éditeur de solutions digitales pour le marketing direct [...]
Par Claire Morel
La nouvelle business unit de Dimelo dédiée au conseil sort un premier livre blanc complet sur [...]
Par Claire Morel
La banque et l'assurance doivent réviser leurs stratégies de fidélisation et de relation [...]
Par Claire Morel
Pour assurer un service de qualité pendant les fêtes de fin d'année, le e-marchand Rue du [...]
Par Claire Morel
Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal , a dressé la liste des dix règles à [...]
Par Claire Morel
Selon Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal et animation de programme [...]
Par Claire Morel
L'agence de voyage en ligne, Expedia.fr, devient partenaire de Maximiles. Son objectif : [...]
Par Claire Morel
Les Français sont impatients, accros à leur smartphone et perpétuellement en contact, selon [...]
Par Claire Morel
L'opérateur Virgin Mobile a fait appel à l'agence digitale Noodle pour repenser l'espace [...]
Par Claire Morel
Depuis le 12 novembre, la SNCF ouvre ses données sur les horaires théoriques des trains TER [...]
Par Claire Morel
Dans son dernier spot publicitaire "Like a star", la marque de café Nespresso met de nouveau [...]
Par Claire Morel
À l'approche des fêtes de fin d'année, l'enseigne Fnac propose à ses fans de partager leur [...]
Par Claire Morel
La marque de cosmétiques Clarins poursuit ses initiatives digitales en testant les écrans [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la “Beauty Box” analyse les avis de ses abonnées sur les produits contenus [...]
Par Claire Morel
Pour l'ouverture de son 100e restaurant, la chaîne dote les 30 000 membres de son "Club [...]
Par Claire Morel
Après Carrefour, c'est l'enseigne Casino qui investit la gare de Lyon Part Dieu pour tester [...]
Par Claire Morel
Publicis Dialog gagne le budget CRM de la marque de compléments alimentaires Oenobiol. Cette [...]
Par Claire Morel
Le centre E. Leclerc Levallois So Ouest (92) vient d'intégrer un système d'étiquettes NFC sur [...]
Par Claire Morel
L'entreprise vient de racheter l'agence de social CRM et d'e-CRM. Cette opération permet à [...]
Par Claire Morel
Découvrez l'infographie que Synthesio, spécialiste de l'e-réputation, a réalisé après le Hub [...]