Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
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Le groupe spécialiste du fitness a imaginé une application mobile permettant de retrouver l'ensemble des clubs grâce à la géolocalisation, mais aussi d'établir un [...]
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À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle intitulée “Ma minute à moi”. Cet espace fournit aux internautes des [...]
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Le site de rencontres propose aux célibataires de faire connaissance en dehors de son site, partout en France. Lancées en septembre 2012, les soirées Meetic [...]
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L'enseigne de boulangerie a troqué sa carte à tampon contre une carte à puce NFC. À cette occasion, elle a rénové, avec l'aide de l'agence ZeFid' by Aquitem, la [...]
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L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client sort une nouvelle version de son offre Neolane Marketing Analytics.
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L'institut d'études lance Welcome Survey, une étude de satisfaction dédiée aux nouveaux clients. Cette solution, comprenant l'élaboration, l'envoi et la synthèse [...]
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La marque automobile organise, pour la troisième année consécutive, les Creative Awards. Pour cette nouvelle édition, Citroën propose au grand public d'imaginer [...]
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L'agence digitale, spécialisée dans l'univers du luxe et des marques premium, crée une nouvelle solution de social CRM. Son objectif : aider les entreprises à [...]
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Depuis novembre 2012, la carte dédiée aux jeunes " NRJ Banque Pop' " arbore une nouvelle image incarnée par les Lapins Crétins. Grâce à une opération sur Facebook, [...]
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Pour les fêtes de fin d'année, la marque de parfums organise une campagne sous le signe du glamour et de la séduction. Elle offre la possibilité de gagner des [...]
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L'enseigne Auchan vient d'adopter le concept de développement collaboratif. Avec Quirky, le spécialiste américain de l'invention communautaire, elle invite les [...]
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Avec son offre "Responsive design", l'éditeur de solutions digitales pour le marketing direct propose d'adapter le contenu des e-mails publicitaires à la lecture [...]
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La nouvelle business unit de Dimelo dédiée au conseil sort un premier livre blanc complet sur le social CRM. Ce dernier prodigue les bonnes pratiques à adopter et [...]
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La banque et l'assurance doivent réviser leurs stratégies de fidélisation et de relation client. Selon l'étude Xerfi-Precepta et QualiQuanti, ces deux secteurs [...]
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Pour assurer un service de qualité pendant les fêtes de fin d'année, le e-marchand Rue du Commerce double ses effectifs, élargit ses horaires, vise une haute [...]
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Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal , a dressé la liste des dix règles à respecter pour une campagne d'e-mail marketing réussie. Même si certains [...]
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Selon Splio, spécialiste en stratégie marketing multicanal et animation de programme relationnel, les entreprises doivent respecter dix règles d'or pour mettre en [...]
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Les Français sont impatients, accros à leur smartphone et perpétuellement en contact, selon l'Observatoire des usages du numérique, réalisé par le cabinet Colorado [...]
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L'entreprise vient de racheter l'agence de social CRM et d'e-CRM. Cette opération permet à AD4Screen de proposer des dispositifs convergents combinant le mobile, [...]
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Découvrez l'infographie que Synthesio, spécialiste de l'e-réputation, a réalisé après le Hub Forum, qui a eu lieu à Paris les 11 et 12 octobre derniers. Un [...]