Thierry Mugler rend la livraison "glamour" pour Noël
Pour les fêtes de fin d'année, la marque de parfums organise une campagne sous le signe du glamour et de la séduction. Elle offre la possibilité de gagner des coffrets Thierry Mugler et de se faire livrer par un coursier sexy.
Je m'abonneÀ l'approche de Noël, la marque de parfums Thierry Mugler propose à ses clients et clientes de gagner un coffret, avec en prime, un livreur de choix.
Sur le site dédié www.muglerstore.fr/JeuNoel, les internautes choisissent leur coffret et leur livreur : "Alexandre, le parfait gentleman, qui aime regarder les étoiles et rêver d'autres cieux..., Bruce, l'homme, le vrai, avec son corps à toute épreuve et son coeur généreux... ou encore Raphaël le charmeur, jamais avare d'une rime et qui fait le bonheur des fleuristes..."
La personne qui aura la chance d'être tirée au sort recevra son coffret des mains du livreur préalablement sélectionné.
Lire aussi : Burger King, Ricola, Paramount... Les 10 idées marketing de la semaine (du 11 au 15 novembre)
Cette campagne, mise en place en France et aux États-Unis, a été imaginée par l'agence digitale Big Youth.