Recherche

Nespresso met en lumière ses clients exceptionnels

Dans son dernier spot publicitaire "Like a star", la marque de café Nespresso met de nouveau George Clooney en scène pour souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans son dernier spot publicitaire 'Like a star', la marque de café Nespresso entend souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.
Dans son dernier spot publicitaire "Like a star", la marque de café Nespresso entend souligner la relation d'exception qu'elle entretient avec ses membres.

Après avoir mis en avant ses produits, Nespresso revient avec un nouvel épisode publicitaire “Like a star” pour illustrer la relation que l'enseigne entretient avec ses clients. Pour ce nouveau spot, imaginé par l'agence Lowe Stratéus, la marque de café met de nouveau en scène George Clooney qui, comme chaque membre du club, “mérite un accueil privilégié et un service sur mesure”. Sur le site dédié www.nespresso.com/whatelse, la marque propose le film avec une présentation interactive, permettant de découvrir, tout au long de ce dernier, les services Nespresso.

Le lancement de la campagne est accompagné d’un dispositif plurimédia, on line et off line, pour présenter les services proposés par la marque.

Découvrez le nouveau spot :

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page