À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la confiance des internautes envers Amazon, Cdiscount, Fnac.com, La Redoute et PriceMinister.
Par Claire Morel
3 min.À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la confiance des internautes envers Amazon, Cdiscount, Fnac.com, La Redoute et PriceMinister.
Par Claire Morel
3 min.Les clients d'Orange qui souhaitent un accompagnement dans l'utilisation de leur smartphone pourront [...]
Par Claire Morel
1 min.L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon une étude du cabinet Mercuri Urval, les dirigeants européens considèrent les démarches orientées client [...]
Par Claire Morel
2 min.BVA vient de publier son nouveau baromètre des services publics. Bien que globalement satisfaits des services de [...]
Par Claire Morel
2 min.Selligent et Mediapost Multicanal ont développé la communication interactive multicanal pour les entreprises qui [...]
Par Claire Morel
2 min.Président d'Acticall et du SP2C depuis 2005, Laurent Uberti a été nommé à la tête de la Mission nationale de la [...]
Par Claire Morel
1 min.Depuis le 13 octobre, Mini Financial Services offre à ses clients, lors du renouvellement de leur contrat de [...]
Par Claire Morel
1 min.Le SP2C et le SNVAD viennent de signer une convention pour favoriser la mobilité des salariés de la vente à [...]
Par Claire Morel
2 min.Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre autres, obtenir [...]
Par Claire Morel
1 min.L'Association française de la relation client vient de récompenser les meilleures stratégies de relation client ; [...]
Par Claire Morel
3 min.CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de fonctions et une mise à [...]
Par Claire Morel
1 min.Toyota France vient de confier à l'agence W&Cie la gestion de son dispositif de communication clients pour lui [...]
Par Claire Morel
1 min.Spécialiste de l'information d'entreprise, Kompass International signe un partenariat avec SVP, lui permettant [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans sa nouvelle version, le site www.mma.fr propose désormais aux internautes de souscrire aux produits [...]
Par Claire Morel
1 min.L'étude du 6e Podium de la Relation Client souligne l'impact du point de vente sur l'image de l'entreprise. [...]
Par Claire Morel
3 min.Toyota et Maif confirment leurs compétences en matière de relation client. Nouveau sur le podium, Nocibé se [...]
Par Claire Morel
2 min.