Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Claire Morel
Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels et futurs.
Par Claire Morel
L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine spécialisée dans la collecte et l'analyse des données clients pour la [...]
Par Claire Morel
Selon une étude présentée par Testntrust, une grande majorité d'internautes lisent les avis de consommateurs. Cependant, ils ne sont pour autant pas dupes et se [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa nouvelle offre "Consumer View", un référentiel BtoC.
Par Claire Morel
La plateforme de fidélisation et de relation client s'enrichit de nouvelles fonctionnalités pour plus de mobilité.
Par Claire Morel
La nouvelle filiale de Business & Decision est issue de la fusion de deux éditeurs de logiciels pour les enquêtes et analyses statistiques et devient spécialiste [...]
Par Claire Morel
Les deux spécialistes de l'e-marketing viennent de s'associer pour commercialiser et développer une base de données BtoC de 5millions d'adresses électroniques exclusives.
Par Claire Morel
Pour gérer le flux croissant de demandes entrantes sur son blog, la radio Skyrock a décidé de s'équiper d'un outil plus professionnel. Le choix s'est porté sur [...]
Par Claire Morel
Selon une enquête internationale de Regus, 40% des entreprises mondiales utilisent les réseaux sociaux pour gagner de nouveaux clients. En France, elles ne sont [...]
Par Claire Morel
Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir une solution commerciale aux entreprises.
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions logicielles marketing vient d'annoncer que sa solution primée "eDesign Optimizer", conçue par Pivotal Veracity permet de vérifier le [...]
Par Claire Morel
Alors que 70% des internautes sont présents sur des médias sociaux, parmi ces derniers, 15% sont volontairement inscrits aux pages créées par les marques.
Par Claire Morel
Ibelem propose désormais la nouvelle version de sa solution compatible avec le nouveau smartphone d'Apple.
Par Claire Morel
À l'occasion du 7e Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont consacré leur étude à l'impact du digital dans la relation client. Zoom sur les [...]
Par Claire Morel
Le trophée de l'excellence de la relation client 2010 vient d'être décerné à PhotoBox par Gartner et 1to1 Media.
Par Claire Morel
En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire pour les déplacements des commerciaux.
Par Claire Morel
Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de qualité, telle est la priorité des consommateurs [...]
Par Claire Morel
À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la confiance des internautes envers Amazon, Cdiscount, [...]
Par Claire Morel
Les clients d'Orange qui souhaitent un accompagnement dans l'utilisation de leur smartphone pourront prochainement souscrire à un nouveau service personnalisé.
Par Claire Morel
L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les lauréats, de nombreuses entreprises obtiennent des scores [...]
Par Claire Morel
Selon une étude du cabinet Mercuri Urval, les dirigeants européens considèrent les démarches orientées client comme un levier durable de développement en 2010.
Par Claire Morel
BVA vient de publier son nouveau baromètre des services publics. Bien que globalement satisfaits des services de l'Etat, les usagers français soulignent des [...]
Par Claire Morel
Selligent et Mediapost Multicanal ont développé la communication interactive multicanal pour les entreprises qui prévoient l'intégration des médias digitaux à leur [...]
Par Claire Morel
Président d'Acticall et du SP2C depuis 2005, Laurent Uberti a été nommé à la tête de la Mission nationale de la relation client.
Par Claire Morel
Depuis le 13 octobre, Mini Financial Services offre à ses clients, lors du renouvellement de leur contrat de financement, une assurance tous risques pendant six mois.
Par Claire Morel
Le SP2C et le SNVAD viennent de signer une convention pour favoriser la mobilité des salariés de la vente à distance vers la relation client.
Par Claire Morel
Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre autres, obtenir une meilleure fiabilité des adresses postales.
Par Claire Morel
L'Association française de la relation client vient de récompenser les meilleures stratégies de relation client ; Thierry Chamouton (Canal +) étant élu Directeur [...]
Par Claire Morel
CBC Developpement vient de remettre à jour son logiciel Télé Mission Data +. Plus de fonctions et une mise à disposition en mode SaaS caractérisent la version 2009.
Par Claire Morel
Toyota France vient de confier à l'agence W&Cie la gestion de son dispositif de communication clients pour lui donner un nouveau souffle.
Par Claire Morel
Spécialiste de l'information d'entreprise, Kompass International signe un partenariat avec SVP, lui permettant ainsi d'enrichir son offre auprès de ses clients.