Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Pour la campagne de lancement de son SUV, le constructeur français a imaginé une opération [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec "Relation Client Magazine", Synthesio réalise un baromètre sectoriel des [...]
Par Claire Morel
Le réseau de cinémas propose aux mobinautes d'obtenir les horaires d'un film et de réserver [...]
Par Claire Morel
Depuis le 12 avril, l'outsourceur se positionne comme l'expert du conseil dans l'univers de [...]
Par Claire Morel
Selon le baromètre de la fidélisation, réalisé par les étudiants du Master 2 Marketing de [...]
Par Claire Morel
L'enseigne de bricolage organise, pour la première fois, un jeu-concours sur mobile, en [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des entrepôts de données et solutions analytiques et l'éditeur de logiciels de [...]
Par Claire Morel
L'agence de marketing digital propose aux annonceurs, issus de l'univers de la mode, de [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la diffusion de vidéos sur les médias sociaux propose une application [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec Relation Client Magazine, Synthesio réalise un baromètre sectoriel des [...]
Par Claire Morel
L'Office de Tourisme et des Congrès de Marseille propose aux visiteurs d'utiliser un [...]
Par Claire Morel
Suite à la réunion de son conseil d'administration, le groupe indique que son résultat net [...]
Par Claire Morel
Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du marketing ciblé obtient le label "entreprise engagée". Avec ce label, [...]
Par Claire Morel
Le constructeur automobile confie la stratégie sociale de ses marques Renault et Dacia en [...]
Par Claire Morel
Même s'ils utilisent de plus en plus leur smartphone lors d'un acte d'achat, les [...]
Par Claire Morel
L'enseigne crée un programme de fidélisation, exclusivement réservé aux 18-25 ans, baptisé [...]
Par Claire Morel
Pour fêter les 100 000 followers de son compte, @AirFranceFR, la compagnie aérienne a [...]
Par Claire Morel
Le constructeur automobile sort un programme de satisfaction client, baptisé "Kia Satisfait [...]
Par Claire Morel
La marque de produits de nettoyage du groupe Procter & Gamble imagine une campagne sur [...]
Par Claire Morel
Dans sa dernière campagne, l'enseigne place ses vendeurs au cœur de son dispositif [...]
Par Claire Morel
Pour les 18-29 ans, le courrier postal est synonyme de qualité dans la relation client d'une [...]
Par Claire Morel
Chez Danone, le segment "ultra-frais" intègre le programme de fidélité de Kraft Foods et Unilever.
Par Claire Morel
Pour la Saint-Valentin, Solidarité Sida et We Are Social organisent une campagne d'influence. [...]
Par Claire Morel
Pour la 14e édition des Trophées QualiWeb, organisée par le cabinet Cocedal, [...]
Par Claire Morel
Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation [...]
Par Claire Morel
La marque de machines à café multiboissons a imaginé une campagne basée sur le [...]
Par Claire Morel
L'agence Oxygen, spécialisée dans les relations presse et la communication d'influence, [...]
Par Claire Morel
Pour son 12e anniversaire, le cybermarché met en place un programme de fidélité baptisé Houra'FiD.
Par Claire Morel
La sortie de la SNCF et de la Caisse d'Épargne du programme de fidélisation S'Miles ne semble [...]
Par Claire Morel
Face à une situation financière difficile, le groupe annonce un plan social qui prévoit la [...]
Par Claire Morel
Les deux groupes ont choisi de sortir du programme de fidélisation opéré par Laser Cofinoga, [...]