E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Swiffer met en scène la guerre de la poussière

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Swiffer met en scène la guerre de la poussière

La marque de produits de nettoyage du groupe Procter & Gamble imagine une campagne sur Dailymotion pour renforcer sa notoriété auprès des 25-49 ans. Au programme : une web série, un concours et des bons de réduction.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jusqu'à fin mars, les internautes peuvent découvrir sur Dailymotion : “Qui peut battre Swiffer ?”. Sur ce mini site, la marque de nettoyage, en partenariat avec l'agence Starcom, organise une campagne destinée à se faire connaître des 25-49 ans. Sur le site hébergé par Dailymotion, Swiffer présente, sous forme de courtes vidéos, des candidats concourant pour le titre de “Champion du monde du dépoussiérage”. Ces personnages atypiques sont soumis au vote des internautes. Pour les récompenser de leur participation, la marque organise un tirage au sort et offre des bons de réduction à tous les participants.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande