Webhelp communique en télé et sur le Web
Depuis le 12 avril, l'outsourceur se positionne comme l'expert du conseil dans l'univers de la relation client à travers trois films réalisés par Euro RSCG C&O.
Je m'abonneWebhelp débarque, pour la première fois, en télévision et sur le Web avec Euro RSCG C&O. Le 12 avril, l'outsourceur communique à travers trois vidéos humoristique, mettant en avant l'importance du conseil et de l'expertise dans la relation client. Les spots publicitaires sont diffusés sur iTELE, LCI, BFMTV, BFM Business et Canal+. Sur Internet, l'outsourceur a choisi des sites d’informations puissants et en affinité avec la cible dirigeants et CSP+ et sur sa chaîne YouTube.
"Aujourd’hui, le groupe se positionne comme une marque experte de la relation client. Nos atouts sont notre bonne connaissance des consommateurs et la qualité de notre service. C'est ce qui nous permet d'être, pour nos clients, plus qu'un opérateur de centre d'appels, un expert qui les accompagne et les conseille. Nous avons donc modifié notre signature pour mettre en valeur notre nouveau positionnement : « Service et Conseil en Relation Client »", explique la direction de la communication de Webhelp.
Voir les vidéos ci-dessous
Lire aussi : Konbini, la Star Academy, Tinder, LinkedIn... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (11 - 15 novembre)