Selon une analyse d'Adfonic, régie publicitaire, les annonceurs passent à côté de la nuit, période à laquelle la consommation de l'Internet mobile connaît un pic d'audience.
Par Claire Morel
Selon une analyse d'Adfonic, régie publicitaire, les annonceurs passent à côté de la nuit, période à laquelle la consommation de l'Internet mobile connaît un pic d'audience.
Par Claire Morel
La marque des équipements de sports de glisse a fait appel à l'agence de conseil en communication pour refondre [...]
Par Claire Morel
Le 28 avril 2011, le Sénat a adopté une proposition de loi pour renforcer les droits des consommateurs face au [...]
Par Claire Morel
2 min.Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant la cohérence de son [...]
Par Claire Morel
1 min.La branche assurance-vie du groupe Macif a franchi le cap du millionième souscripteur en 2011. Pour fêter cet [...]
Par Claire Morel
Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste européen des courts séjours [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle [...]
Par Claire Morel
1 min.L'investisseur spécialisé dans les start-up à fort potentiel renforce sa participation au capital de NetBooster, [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la sortie du dernier volet de la saga "Harry Potter" en juillet prochain, l'agence poursuit [...]
Par Claire Morel
Pour faire place à son nouveau site, le constructeur automobile a créé un jeu avec l'agence Shiva Communication. [...]
Par Claire Morel
1 min.L'enseigne d'art de vivre a choisi Aquitem, société spécialisée dans la gestion des programmes de fidélisation, [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour doper son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter fait appel à Public-Idées pour mettre en place un [...]
Par Claire Morel
En 2011, la marque de glaces s'associe à 300 prestataires d'activités de loisirs pour une opération promotionnelle.
Par Claire Morel
L'enseigne de jardinage a confié la gestion de sa carte de fidélité à Grand Union.
Par Claire Morel
Grâce à l'acquisition d'Aster Data, Teradata complète son portefeuille de solutions et bénéficie d'une capacité [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses effectifs de 50 % pour [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de monitoring des réseaux [...]
Par Claire Morel
1 min.Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : Mobifid. La société [...]
Par Claire Morel
1 min.Grâce à “l'appli test”, l'institut d'études propose aux annonceurs une nouvelle solution de sondage marketing sur [...]
Par Claire Morel
Après avoir développé une segmentation Mosaic seniors et sphère digitale, le spécialiste du traitement et de [...]
Par Claire Morel
Le partenariat technologique et commercial entre les deux sociétés vise à intégrer le logiciel de saisie [...]
Par Claire Morel
1 min.Depuis janvier 2011, l'opticien discount utilise la plateforme de fidélisation NFC d'Adelya, société spécialisée [...]
Par Claire Morel
1 min.En 2010, les annonceurs ont encore misé sur l'e-mailing dans leur stratégie marketing, selon une étude de Dolist. [...]
Par Claire Morel
Le créateur de PLV mobile Distribeo s'est associé à Groupon : désormais, les utilisateurs de son application [...]
Par Claire Morel
Avec la nouvelle application iPhone de Foncia, les consommateurs peuvent accéder à près de 50 000 annonces [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions marketing et l'agence-conseil en marketing relationnel et digital deviennent partenaires. [...]
Par Claire Morel
La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.
Par Claire Morel
Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de leur marketing [...]
Par Claire Morel
1 min.Les clients qui ont souscrit à un crédit renouvelable chez Sofinco peuvent désormais gérer leur compte depuis une [...]
Par Claire Morel
Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall lance sa filiale [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour mettre en avant son modèle Nissan Juke, le constructeur automobile invite les possesseurs d'iPhone à [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la Journée de la femme, l'enseigne invite ses clientes à s'inscrire sur son site Internet pour [...]
Par Claire Morel
1 min.Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination des [...]
Par Claire Morel
Selon une étude de Benchmarkgroup, la part des investissements marketing on-line continue de progresser. Parmi [...]
Par Claire Morel