Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
A l'occasion de sa nouvelle campagne digitale, Maeva joue la carte décalée, avec un [...]
Par Claire Morel
En mars 2011, France Loisirs a mis en place un nouveau programme de fidélité, basé sur un [...]
Par Claire Morel
Samsung profite de la sortie du nouvel album de Lady Gaga pour organiser un événement sur sa [...]
Par Claire Morel
Pour réactiver le trafic dans certains de ses points de vente, The North Face a organisé, [...]
Par Claire Morel
L'entreprise acquiert une participation majoritaire de 65 % dans le capital de Vocalcom. Avec [...]
Par Claire Morel
Les deux groupes lancent un programme relationnel unique, conçu par le groupe Publicis. [...]
Par Claire Morel
Le groupe média on line, spécialisé dans le secteur high-tech, a confié la commercialisation [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec Airtag, Nokia propose la première carte de fidélité NFC en peer-to-peer [...]
Par Claire Morel
L'organisation a annoncé sa participation à de nouvelles études, son intérêt croissant pour [...]
Par Claire Morel
La filiale de la Poste sort une nouvelle offre qui mise sur la complémentarité [...]
Par Claire Morel
Cet été, le groupe hôtelier prévoit de doubler les points et les miles aériens des membres de [...]
Par Claire Morel
Paramount Pictures France a utilisé le format publicitaire Kpsule, commercialisé par Specific [...]
Par Claire Morel
Selon une analyse d'Adfonic, régie publicitaire, les annonceurs passent à côté de la nuit, [...]
Par Claire Morel
La marque des équipements de sports de glisse a fait appel à l'agence de conseil en [...]
Par Claire Morel
Le 28 avril 2011, le Sénat a adopté une proposition de loi pour renforcer les droits des [...]
Par Claire Morel
Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant [...]
Par Claire Morel
La branche assurance-vie du groupe Macif a franchi le cap du millionième souscripteur [...]
Par Claire Morel
Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir [...]
Par Claire Morel
L'investisseur spécialisé dans les start-up à fort potentiel renforce sa participation au [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la sortie du dernier volet de la saga "Harry Potter" en juillet prochain, [...]
Par Claire Morel
Pour faire place à son nouveau site, le constructeur automobile a créé un jeu avec l'agence [...]
Par Claire Morel
L'enseigne d'art de vivre a choisi Aquitem, société spécialisée dans la gestion des [...]
Par Claire Morel
Pour doper son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter fait appel à Public-Idées pour [...]
Par Claire Morel
En 2011, la marque de glaces s'associe à 300 prestataires d'activités de loisirs pour une [...]
Par Claire Morel
L'enseigne de jardinage a confié la gestion de sa carte de fidélité à Grand Union.
Par Claire Morel
Grâce à l'acquisition d'Aster Data, Teradata complète son portefeuille de solutions et [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'e-mail, du mobile et du social marketing envisage d'augmenter ses [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du cloud computing annonce le rachat de la plateforme d'intelligence et de [...]
Par Claire Morel
Depuis septembre 2010, un nouvel acteur est né sur le marché de la fidélité sur mobile : [...]
Par Claire Morel
Grâce à “l'appli test”, l'institut d'études propose aux annonceurs une nouvelle solution de [...]
Par Claire Morel
Après avoir développé une segmentation Mosaic seniors et sphère digitale, le spécialiste du [...]