Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Le partenariat technologique et commercial entre les deux sociétés vise à intégrer le [...]
Par Claire Morel
Depuis janvier 2011, l'opticien discount utilise la plateforme de fidélisation NFC d'Adelya, [...]
Par Claire Morel
En 2010, les annonceurs ont encore misé sur l'e-mailing dans leur stratégie marketing, selon [...]
Par Claire Morel
Le créateur de PLV mobile Distribeo s'est associé à Groupon : désormais, les utilisateurs de [...]
Par Claire Morel
Avec la nouvelle application iPhone de Foncia, les consommateurs peuvent accéder à près de [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions marketing et l'agence-conseil en marketing relationnel et digital [...]
Par Claire Morel
La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des [...]
Par Claire Morel
Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion [...]
Par Claire Morel
Les clients qui ont souscrit à un crédit renouvelable chez Sofinco peuvent désormais gérer [...]
Par Claire Morel
Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, [...]
Par Claire Morel
Pour mettre en avant son modèle Nissan Juke, le constructeur automobile invite les [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la Journée de la femme, l'enseigne invite ses clientes à s'inscrire sur son [...]
Par Claire Morel
Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à [...]
Par Claire Morel
Selon une étude de Benchmarkgroup, la part des investissements marketing on-line continue de [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des plateformes de diffusion publicitaire vient de mettre au point un outil de [...]
Par Claire Morel
La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de [...]
Par Claire Morel
Pour plus de la moitié des Français, les avis des autres clients influent sur leur décision [...]
Par Claire Morel
L'externalisation des centres de contacts devrait progresser, mais plus faiblement que les [...]
Par Claire Morel
La marque de cosmétiques invite les jeunes femmes à participer à un jeu doublement séduisant. [...]
Par Claire Morel
Avec Livestand, Yahoo! propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les [...]
Par Claire Morel
Pour les 50 ans de Ken, Mattel organise un jeu concours du 14 février au 29 avril. Le [...]
Par Claire Morel
Depuis le 11 février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga [...]
Par Claire Morel
La société lève 6,6 millions d'euros pour développer ses offres et son équipe commerciale.
Par Claire Morel
Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.
Par Claire Morel
L'association caritative confie l'hébergement et la gestion de sa base de données donateurs à [...]
Par Claire Morel
L'entreprise figure parmi les leaders du Magic Quadrant, dans la catégorie “Fournisseurs de [...]
Par Claire Morel
En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur américain de solutions intégrées pour opérateurs mobiles vient d'acquérir le [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré sur le cloud se positionne [...]
Par Claire Morel
Depuis janvier 2011, Experian QAS et e-Frontech ont conclu un partenariat technologique et [...]
Par Claire Morel
WDM.directinet se positionne comme partenaire des stratégies CRM de ses clients. Pour [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'e-mail marketing annonce quatre nouveaux clients : Descosmart, Efficity, [...]