Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Claire Morel
Le partenariat technologique et commercial entre les deux sociétés vise à intégrer le logiciel de saisie d'informations d'Experian QAS au sein de la suite easicrm.
Par Claire Morel
Depuis janvier 2011, l'opticien discount utilise la plateforme de fidélisation NFC d'Adelya, société spécialisée en fidélisation.
Par Claire Morel
En 2010, les annonceurs ont encore misé sur l'e-mailing dans leur stratégie marketing, selon une étude de Dolist. Mais ils n'optimisent pas suffisamment le ciblage [...]
Par Claire Morel
Le créateur de PLV mobile Distribeo s'est associé à Groupon : désormais, les utilisateurs de son application Scanbucks peuvent échanger leurs points cumulés contre [...]
Par Claire Morel
Avec la nouvelle application iPhone de Foncia, les consommateurs peuvent accéder à près de 50 000 annonces immobilières et géolocaliser les agences.
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions marketing et l'agence-conseil en marketing relationnel et digital deviennent partenaires. Leur objectif : proposer une offre globale de [...]
Par Claire Morel
La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.
Par Claire Morel
Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de leur marketing mobile, tout en intégrant les réseaux sociaux et la [...]
Par Claire Morel
Les clients qui ont souscrit à un crédit renouvelable chez Sofinco peuvent désormais gérer leur compte depuis une appli iPhone ou un site mobile.
Par Claire Morel
Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall lance sa filiale e-acticall.
Par Claire Morel
Pour mettre en avant son modèle Nissan Juke, le constructeur automobile invite les possesseurs d'iPhone à imaginer des graffitis lumineux dans la ville, grâce à la [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de la Journée de la femme, l'enseigne invite ses clientes à s'inscrire sur son site Internet pour découvrir leur personnalité et participer à un [...]
Par Claire Morel
Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination des marketeurs, pour évaluer l'impact de leurs campagnes sur le [...]
Par Claire Morel
Selon une étude de Benchmarkgroup, la part des investissements marketing on-line continue de progresser. Parmi les trois principaux leviers, les annonceurs [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des plateformes de diffusion publicitaire vient de mettre au point un outil de mesure d'audience des campagnes on-line.
Par Claire Morel
La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, permet d'optimiser les interactions client.
Par Claire Morel
Pour plus de la moitié des Français, les avis des autres clients influent sur leur décision d'achat. En outre, ils consultent de plus en plus les avis sur leur [...]
Par Claire Morel
L'externalisation des centres de contacts devrait progresser, mais plus faiblement que les années précédentes, selon une récente étude de Precepta, cabinet [...]
Par Claire Morel
La marque de cosmétiques invite les jeunes femmes à participer à un jeu doublement séduisant. La gagnante remporte une journée de shopping avec un “it boy” et [...]
Par Claire Morel
Avec Livestand, Yahoo! propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les tablettes et smartphones, afin de toucher des cibles en fonction du contenu.
Par Claire Morel
Pour les 50 ans de Ken, Mattel organise un jeu concours du 14 février au 29 avril. Le principe : les internautes doivent élire le Ken idéal parmi les hommes [...]
Par Claire Morel
Depuis le 11 février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga publicitaire, qui met en avant les innovations postales numériques.
Par Claire Morel
La société lève 6,6 millions d'euros pour développer ses offres et son équipe commerciale.
Par Claire Morel
Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.
Par Claire Morel
L'association caritative confie l'hébergement et la gestion de sa base de données donateurs à WDM.Directinet.
Par Claire Morel
L'entreprise figure parmi les leaders du Magic Quadrant, dans la catégorie “Fournisseurs de systèmes de gestion de bases de données (SGBD) pour entrepôts de données”.
Par Claire Morel
En 2010, l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à la communication client a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 22 millions d'euros, soit [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur américain de solutions intégrées pour opérateurs mobiles vient d'acquérir le spécialiste du marketing mobile Adenyo.
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré sur le cloud se positionne parmi les leaders du "Carré Magique" pour ses solutions de Marketing [...]
Par Claire Morel
Depuis janvier 2011, Experian QAS et e-Frontech ont conclu un partenariat technologique et commercial sur le marché français.
Par Claire Morel
WDM.directinet se positionne comme partenaire des stratégies CRM de ses clients. Pour atteindre cet objectif, l'entreprise recrute une vingtaine de nouveaux [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'e-mail marketing annonce quatre nouveaux clients : Descosmart, Efficity, Aquarelle et le groupe Lafuma.