WDM.directinet développe son activité de conseil en CRM
WDM.directinet se positionne comme partenaire des stratégies CRM de ses clients. Pour atteindre cet objectif, l'entreprise recrute une vingtaine de nouveaux collaborateurs.
Issu de la fusion entre WDM France et Directinet, WDM.directinet souhaite attirer de nouvelles compétences en vente, marketing et informatique pour développer son activité de conseil en stratégie CRM. L’entreprise recherche une vingtaine de collaborateurs : ingénieurs d’affaires, consultants CRM et e-CRM, administrateurs et développeurs de bases de données, chefs de produit, trafic managers et infographistes.
« Nous passons du métier de prestataire, fournisseur d’outils, à celui de conseil en stratégie CRM, indique Olivier Noël, directeur marketing de WDM.Directinet. L’addition de tous ces savoir-faire nous permet de mener en amont une réflexion sur la meilleure stratégie à adopter pour toucher la cible d’une campagne marketing. Nous apportons une approche cross-chanel pour optimiser la relation avec le client ou prospect, tout en minimisant les risques. »
En outre, l’Ordre de Malte, association spécialisée dans la collecte de dons auprès des particuliers, des entreprises et des institutions, a décidé de lui confier l’hébergement et la gestion de sa base de données donateurs.
WDM.Directinet prévoit une solution opérationnelle complète spécialement conçue pour l’Ordre de Malte. Cette solution facilitera l’information régulière des donateurs, les appels au don, la réception des contributions avec leur gestion comptable, et l’envoi des reçus fiscaux.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr