Optimus compte 17 nouveaux clients fin 2010
Le cabinet de conseil en collecte de fonds a remporté 17 nouveaux budgets en 2010 pour ses départements Optimus et Qualidata.
Je m'abonneLe cabinet de conseil en collecte de fonds et communication de mobilisation pour le secteur associatif a enrichi son portefeuille clients avec l’arrivée de 17 nouveaux annonceurs au cours des 13 derniers mois.
Ces derniers ont été gagnés par deux de ses départements : Optimus et Qualidata.
Le département Optimus, dédié aux opérations de collecte de fonds et à la communication de mobilisation, compte 12 nouveaux clients dont notamment :
- L'association Valentin Haüy: pour recruter de nouveaux donateurs via la mise en œuvre d'une vaste campagne marketing direct (papier et téléphone) et communication;
- L'institut Curie: pour mettre en place un programme spécifique dédié aux grands donateurs;
- La fondation Caritas France: pour réaliser sa première campagne ISF traitée on line, avant d'autres actions prévues en 2011;
- L'école Centrale Paris: pour concevoir et mettre en place le 1er Défi 2010 Inter promos Centraliens via la plateforme on line de collecte "peer-to-peer" Optimus.
Lire aussi : H&M fait son grand retour
Le département Qualidata, spécialisé en gestion de bases de données et relation donateurs, a pour sa part gagné cinq nouveaux clients: L'œuvre des Pupilles des Sapeurs-Pompiers, La fondation Notre Dame, L'œuvre des Vocations, L'œuvre Falret, et enfin Le Bureau international catholique de l'enfance (BICE).