Airtag lève 4 millions d'euros
Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.
Airtag, fournisseur de solutions “shopper marketing”, vient de procéder à une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé et de son investisseur historique Seventure Partners. Cette deuxième levée de fonds, depuis la création de la société mi-2006, a pour objectif d’accompagner Airtag dans l’accélération du déploiement de sa plateforme Airfid.
Plateforme de dématérialisation des services : fidélisation, prise de commande, couponing, etc., Airfid sera déployée auprès des acteurs de la distribution (restauration rapide, GMS, commerces de proximité et pétroliers).
« Avec ce nouvel apport, le développement d’Airtag, acteur reconnu des solutions technologiques pour le point de vente, s’accélère et se fortifie. Nous intensifions notre capacité de déploiement et de R&D pour consolider nos positions commerciales en France et accompagner les premiers lancements de la technologie NFC sur plusieurs régions cibles, principalement l’Europe et les Etats-Unis», explique Jérémie Leroyer, co-fondateur et p-dg d’Airtag.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média