Recherche

Airtag lève 4 millions d'euros

Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Airtag, fournisseur de solutions “shopper marketing”, vient de procéder à une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé et de son investisseur historique Seventure Partners. Cette deuxième levée de fonds, depuis la création de la société mi-2006, a pour objectif d’accompagner Airtag dans l’accélération du déploiement de sa plateforme Airfid.

Plateforme de dématérialisation des services : fidélisation, prise de commande, couponing, etc., Airfid sera déployée auprès des acteurs de la distribution (restauration rapide, GMS, commerces de proximité et pétroliers).

« Avec ce nouvel apport, le développement d’Airtag, acteur reconnu des solutions technologiques pour le point de vente, s’accélère et se fortifie. Nous intensifions notre capacité de déploiement et de R&D pour consolider nos positions commerciales en France et accompagner les premiers lancements de la technologie NFC sur plusieurs régions cibles, principalement l’Europe et les Etats-Unis», explique Jérémie Leroyer, co-fondateur et p-dg d’Airtag. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page