E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mission séduction pour Gemey Maybelline

Publié par Claire Morel le
Mission séduction pour Gemey Maybelline

La marque de cosmétiques invite les jeunes femmes à participer à un jeu doublement séduisant. La gagnante remporte une journée de shopping avec un “it boy” et 2 000 euros de budget.

Je m'abonne
  • Imprimer

Gagner une journée de shopping avec un jeune homme séduisant à son bras, muni de 2 000 euros. C’est ce que propose la marque de maquillage Gemey Maybelline aux participantes de son jeu concours Mission it Boy(1). Sur le site dédié www.mission-itboy.com, la marque du groupe l'Oréal invite les internautes possédant un compte sur Facebook à identifier, parmi un catalogue d’hommes charmants, les cinq “it boys” de Gemey Maybelline. Pour les y aider, six indices pour chacun des it boys leur sont communiqués. Une fois que la participante a trouvé l’un des cinq élus, elle s’inscrit sur le site dédié et reçoit un mail de confirmation de participation au tirage au sort. Les jeunes femmes tirées au sort gagnent une journée de shopping à Paris, avec le it boy qu’elles ont trouvé, sachant que ce dernier est en possession d’une carte bancaire créditée de 2 000 euros.
 

(1) Homme accessoire de mode qui permet de sublimer un look
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande