Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
L'agence web lilloise a imaginé une expérience de shopping connecté pour faire interagir les [...]
Par Claire Morel
La filiale de la SNCF propose une nouvelle application Facebook "N'oublie pas tes amis". Elle [...]
Par Claire Morel
Même si neuf Français sur dix possèdent la carte de fidélité de l'enseigne qu'ils [...]
Par Claire Morel
Grâce à cette opération, l'éditeur de logiciels a pu racheter PredictiveIntent, spécialiste [...]
Par Claire Morel
A l'occasion de la sortie de son Livre Blanc sur le "journalisme" de marque, l'agence Lewis [...]
Par Claire Morel
La marque propose à ses fans de participer à un concours-photo. Autour de la nouvelle [...]
Par Claire Morel
Pour le lancement de son parfum Pleats Please, la marque a imaginé, avec l'agence digitale [...]
Par Claire Morel
Pour la rentrée, la banque propose aux 18-24 ans de participer à un jeu-concours pour gagner [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la [...]
Par Claire Morel
L'appli créée avec Ezeeworld, spécialiste du développement mobile, permet de tester les [...]
Par Claire Morel
La marque de cosmétiques équipe une centaine de magasins Carrefour d'une borne interactive [...]
Par Claire Morel
Pour promouvoir sa gamme aux extraits de stévia, la marque a misé sur un site événementiel. À [...]
Par Claire Morel
C'est dans la capitale britannique que le constructeur automobile a choisi d'installer son [...]
Par Claire Morel
Après avoir franchi le cap des 2,5 millions de cartes de fidélité distribuées, l'enseigne de [...]
Par Claire Morel
La marque de luxe, très présente sur Facebook, a imaginé un produit exclusivement réservé à [...]
Par Claire Morel
La marque d'eau minérale, qui cible principalement les mamans et leurs jeunes enfants, a [...]
Par Claire Morel
Les réseaux sociaux, terrain glissant pour les marques ? C'est le risque qu'elles prennent si [...]
Par Claire Morel
La plateforme de ventes privées de voyages intègre à son site un module social permettant aux [...]
Par Claire Morel
L'enseigne a mis en place un programme relationnel pour entretenir la relation entre ses [...]
Par Claire Morel
Les résultats 2012 du Podium de la Relation Client offrent quelques changements. Petit [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du datamining, de la business intelligence et du CRM intègre le logiciel IBM [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du ciblage publicitaire rachète la plateforme de collecte, de gestion et [...]
Par Claire Morel
Selon une étude de l'ELMA (European Letterbox Marketing Association), l'imprimé publicitaire [...]
Par Claire Morel
"Voyageur" décline quatre statuts qui diffèrent en fonction de la fréquence des trajets. [...]
Par Claire Morel
À l'approche de la fête des mères, l'enseigne de parfumerie a imaginé un site événementiel [...]
Par Claire Morel
L'agence conseil en commerce et marketing digital développe deux outils pour le point de [...]
Par Claire Morel
Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur [...]
Par Claire Morel
L'entreprise expérimente l'utilisation du mobile NFC avec le Stade de France, sur l'ensemble [...]
Par Claire Morel
La marque de chocolat inaugure un nouveau site internet, intégrant un Club Côte d'Or destiné [...]
Par Claire Morel
La marque et l'enseigne ont mis en place une opération promotionnelle avec Youkado Business [...]
Par Claire Morel
La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise, avec l'agence Extrême, un jeu, pour se [...]
Par Claire Morel
Pour Thomas Jamet*, président de Moxie (Groupe ZenithOptimedia), le digital a permis de [...]